Oui oui, un drame. Une perte terrible pour la France. Le pays aurait vraiment beneficie d'un individu au tel palmares a seulement 17 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a tué personne sale taré
Ca se plaint de la sauvagerie des dz mais se rejouir de la mort d'un random la c'est ok
Mais bon les mêmes réactions que les morts du sous-marin ,ça rigole pour se rassurer dans sa vie de merde
Ca se plaint de la sauvagerie des dz mais se rejouir de la mort d'un random la c'est ok
Mais bon les mêmes réactions que les morts du sous-marin ,ça rigole pour se rassurer dans sa vie de merde
Le retour du baton de la sauvagerie des DZ
Mort MÉRITÉ
Mort MÉRITÉ
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
bah osef khey c'était un délinquant multirécidiviste, un déchet en moins sur la planète
Ça ne changera rien à ma vie que ce sale clebs soit mort
Ça ne changera rien à ma vie que ce sale clebs soit mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oui oui, un drame. Une perte terrible pour la France. Le pays aurait vraiment beneficie d'un individu au tel palmares a seulement 17 ans
Il aurait pu devenir pilote de course ou un truc comme ça. On aurait été fier.
il y a 3 ans
Tu parles de drame.
Un instituteur qui se fait egorger c'est un drame.
Deux jeunes femmes, l'une etudiante de medecine, l'autre infirmiere qui se font tuer, poignardees a la gare de Marseille St Charles c'est un drame.
Un fils de pute de delinquant de 17 ans qui goute pour une fois a la justice froide et directe ce n'est pas un drame, c'est un miracle
Un instituteur qui se fait egorger c'est un drame.
Deux jeunes femmes, l'une etudiante de medecine, l'autre infirmiere qui se font tuer, poignardees a la gare de Marseille St Charles c'est un drame.
Un fils de pute de delinquant de 17 ans qui goute pour une fois a la justice froide et directe ce n'est pas un drame, c'est un miracle
il y a 3 ans
Oui oui on verra quand tu t'arrêteras quand le flic veut te faire payer 2 smic après avoir dépasser de 1km la limite de vitesse
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Oui oui on verra quand tu t'arrêteras quand le flic veut te faire payer 2 smic après avoir dépasser de 1km la limite de vitesse
Oui bien sur, allez va te coucher a fantasmer un monde qui existe que dans ta tete
il y a 3 ans
Effectivement, t'as une conception de victime, ce qui explique d'ailleurs la solution dans laquelle on se trouve aujourd'hui. Parce-que ce pays de lache est remplis de fiottes de ton espece. Paz sur ton etre nonobstant cela
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sur, allez va te coucher a fantasmer un monde qui existe que dans ta tete
T'a pas de voiture le desco m'apprend pas la route
il y a 3 ans
T'a pas de voiture le desco m'apprend pas la route
oui oui, 2 smics pour 1km au dessus de la vitesse autorisee. C'est bien fils de pute, va raconter tes histoires sur reddit ou facebook
il y a 3 ans
oui oui, 2 smics pour 1km au dessus de la vitesse autorisee. C'est bien fils de pute, va raconter tes histoires sur reddit ou facebook
Bon j'arrête de feed le pisseux
il y a 3 ans
Bon j'arrête de feed le pisseux
9 ans de permis et de conduite reguliere, 12 points, 0 contravention, 0 balle de 9mm dans la poitrine a bout portant et toi ?
il y a 3 ans
C'est pas mon genre mais il l'a bien mérité
Avec son soit disant casier vierge
Avec son soit disant casier vierge
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0