InscriptionConnexion
Oui oui, un drame. Une perte terrible pour la France. Le pays aurait vraiment beneficie d'un individu au tel palmares a seulement 17 ans
:undercut:
il y a 3 ans
Il a tué personne sale taré
:cafe:

Ca se plaint de la sauvagerie des dz mais se rejouir de la mort d'un random la c'est ok
:cafe:

Mais bon les mêmes réactions que les morts du sous-marin ,ça rigole pour se rassurer dans sa vie de merde
:risizinzolin:
Le retour du baton de la sauvagerie des DZ
:)

Mort MÉRITÉ
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
:flinguebraquage:
:nez:
il y a 3 ans
bah osef khey c'était un délinquant multirécidiviste, un déchet en moins sur la planète
:jesusfemme:

Ça ne changera rien à ma vie que ce sale clebs soit mort
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Oui oui, un drame. Une perte terrible pour la France. Le pays aurait vraiment beneficie d'un individu au tel palmares a seulement 17 ans
Il aurait pu devenir pilote de course ou un truc comme ça. On aurait été fier.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu parles de drame.
Un instituteur qui se fait egorger c'est un drame.
Deux jeunes femmes, l'une etudiante de medecine, l'autre infirmiere qui se font tuer, poignardees a la gare de Marseille St Charles c'est un drame.

Un fils de pute de delinquant de 17 ans qui goute pour une fois a la justice froide et directe ce n'est pas un drame, c'est un miracle
il y a 3 ans
Oui oui on verra quand tu t'arrêteras quand le flic veut te faire payer 2 smic après avoir dépasser de 1km la limite de vitesse
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Oui oui on verra quand tu t'arrêteras quand le flic veut te faire payer 2 smic après avoir dépasser de 1km la limite de vitesse
Oui bien sur, allez va te coucher a fantasmer un monde qui existe que dans ta tete
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Effectivement, t'as une conception de victime, ce qui explique d'ailleurs la solution dans laquelle on se trouve aujourd'hui. Parce-que ce pays de lache est remplis de fiottes de ton espece. Paz sur ton etre nonobstant cela
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Rip petit ange
:Kj_dance:
Image Image
il y a 3 ans
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Oui bien sur, allez va te coucher a fantasmer un monde qui existe que dans ta tete
:risitas_triangle:
T'a pas de voiture le desco m'apprend pas la route
:risibo:
il y a 3 ans
:1234:
:chien_danse_:
:miaouste:
:jesus_danse:

Celebrons une vermine de moins dans ce pays

:chien_danse_:
:miaouste:
:jesus_danse:
il y a 3 ans
T'a pas de voiture le desco m'apprend pas la route
:risibo:
oui oui, 2 smics pour 1km au dessus de la vitesse autorisee. C'est bien fils de pute, va raconter tes histoires sur reddit ou facebook
il y a 3 ans
Un de moins
:rire:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
oui oui, 2 smics pour 1km au dessus de la vitesse autorisee. C'est bien fils de pute, va raconter tes histoires sur reddit ou facebook
Bon j'arrête de feed le pisseux
il y a 3 ans
Bon j'arrête de feed le pisseux
9 ans de permis et de conduite reguliere, 12 points, 0 contravention, 0 balle de 9mm dans la poitrine a bout portant et toi ?
:interloque:
il y a 3 ans
C'est pas mon genre mais il l'a bien mérité
:AnyaPense:

Avec son soit disant casier vierge
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans