Créer un compteSe connecter
Les chinois relancent la terre plate !
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Autant servir l'humanité je vais à l'usine là bas
:zemmour_moine:
il y a 3 ans
Désapprends moi tout ça, vas-y vois le pays de tes yeux ou ferme la au lieu de répéter ton discours appris par coeur comme un golem sans ame
:xi_jiping_sourire:
il y a 3 ans
Taïwan est à la Chine !!!
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
T'es en contact direct avec le PCC ? Demande leurs de me donner la nationalité stp
Si je pouvais je me la serais donné en premier. La nationalité est extrêmement dure à obtenir, de manière réaliste vise plutôt la green card
:risibo:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Taïwan est à la Chine !!!
C'est pas un scoop, 100% des pays dans le monde reconnaissent que Taiwan fait partie de la Chine, c'est même inscrit dans leur constitution.

Il y a que les golems décérébrés par la propagande occidentale qui l'ignorent
il y a 3 ans
Pour rappel la carte officielle de Taiwan.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1687973366-roc-map.jpg

Ils revendiquent non seulement l'entièreté de la Chine mais aussi la Mongolie et des morceaux d'autres pays.

Il parait que la Chine est une puissance impérialiste agressive (qui n'a pas connu la guerre depuis 1/2 siècle au passage) alors que le camp du bien (Taïwan) revendique un territoire bien plus grand que celui revendiqué par la RPC
il y a 3 ans
C'est pas un scoop, 100% des pays dans le monde reconnaissent que Taiwan fait partie de la Chine, c'est même inscrit dans leur constitution.

Il y a que les golems décérébrés par la propagande occidentale qui l'ignorent
Les états Unis font tout pour pas que ce soit à la Chine juste pour pouvoir y mettre des bases militaires
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Les états Unis font tout pour pas que ce soit à la Chine juste pour pouvoir y mettre des bases militaires
Les USA veulent encercler la Chine pour fermer ses voies maritimes.

Leur encerclement est presque complet, les 2 zones qu'il leur reste à contrôler pour asphyxier la Chine sont la South China Sea et Taiwan.
Je te laisses deviner où se situent les deux zones de friction avec l'US navy qui force pour essayer de les "libérer"
il y a 3 ans
Les USA veulent encercler la Chine pour fermer ses voies maritimes.

Leur encerclement est presque complet, les 2 zones qu'il leur reste à contrôler pour asphyxier la Chine sont la South China Sea et Taiwan.
Je te laisses deviner où se situent les deux zones de friction avec l'US navy qui force pour essayer de les "libérer"
Je sais

Je déteste les états Unis ils sont la cause de 90% des problèmes de ce monde
Sans eux le monde irai tellement mieux
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Je sais

Je déteste les états Unis ils sont la cause de 90% des problèmes de ce monde
Sans eux le monde irai tellement mieux
Pas besoin de faire le monde sans eux ou de leur souhaiter du mal, les Chinois vont les remettre à leur place par le biais de la diplomatie et de l'économie et le monde ira mieux.
il y a 3 ans