Le président du monde libre
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais à part cà, non il n'y a pas d'état profond ...
Les USA n'aurait jamais tenu un mois avec un tel débris a sa tête
Les USA n'aurait jamais tenu un mois avec un tel débris a sa tête
C'est précisément pour ça que les Etats-Unis s'effondrent
il y a 3 ans
Après Hitler, ça sera le tours de Staline
https://image.noelshack.com[...]04600898-oldsleepyjoe.png
il y a 3 ans
La chine impériale doit arrêter ses provocations contre l'ile de Corée
Sinon des sanctions seront prise contre le roi Mao Zedong
Sinon des sanctions seront prise contre le roi Mao Zedong
il y a 3 ans
Trump va avoir l'âge de biden quand il était en fonction
pas venir avec l'argument de l'âge par contre, pas pareil pour tout le monde
pas venir avec l'argument de l'âge par contre, pas pareil pour tout le monde
C'est pas forcément qu'une question d'age que de sénilité qui ne frappe pas tout le monde a la même vitesse.
De plus Biden a eu une opérations du cerveau.
Pour moi c'est limite une forme de maltraitance son emploi du temps politiciens au vue de sa santé.
Il a déjà fait plusieurs chutes assez sale mais pour ne pas donner de l'eau au moulin républicain il n'est presque jamais assisté dans les meetings.
Après je suis d'accord sur le fait que tu ne devrais pas pouvoir exercer passé les 60/65 ans.
Si t'es pas en âge de travailler t'es plus en âge de diriger.
Mais bon quelque part le fait qu'une personne comme lui puisse être appelé président montre bien la vacuité de cette fonction.
De plus Biden a eu une opérations du cerveau.
Pour moi c'est limite une forme de maltraitance son emploi du temps politiciens au vue de sa santé.
Il a déjà fait plusieurs chutes assez sale mais pour ne pas donner de l'eau au moulin républicain il n'est presque jamais assisté dans les meetings.
Après je suis d'accord sur le fait que tu ne devrais pas pouvoir exercer passé les 60/65 ans.
Si t'es pas en âge de travailler t'es plus en âge de diriger.
Mais bon quelque part le fait qu'une personne comme lui puisse être appelé président montre bien la vacuité de cette fonction.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Biden tu le classes dans les jeunes du coup ?
Mais si tu prends un dirigeant a 60 ans qu'il fait deux mandats il sort a 68/70 ans.
Tu comprends le problème ?
Et encore une fois si on te considère trop vieux pour classer des fichiers excel dans un openspace explique en quoi tu a ta place dans des salles de crise ou des réunions qui vont planifier le sort de ton peuple sur trois générations ?
Mais si tu prends un dirigeant a 60 ans qu'il fait deux mandats il sort a 68/70 ans.
Tu comprends le problème ?
Et encore une fois si on te considère trop vieux pour classer des fichiers excel dans un openspace explique en quoi tu a ta place dans des salles de crise ou des réunions qui vont planifier le sort de ton peuple sur trois générations ?
il y a 3 ans
-Il est blague hein
-Mais c'est une sujet sérieux quand même
-Et tout de suite une page de pub
il y a 3 ans
-Il est blague hein
Son mandat entier est une blague, excellente, il faut l'avouer
il y a 3 ans
Le pire c'est que tout ça est caché aux immondes golems qui ne voit strictement rien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans