Le (((plan))) avance plus vite chez vous les belges, force
on oublie subitement les MILLIERS des "débordements" a paris .?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson oublie subitement les MILLIERS des "débordements" a paris .?
Non ça aussi ça fait partie du plan, mais ça a l'air moins chaud que chez vous
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Non ça aussi ça fait partie du plan, mais ça a l'air moins chaud que chez vous
non, juste non
on est loins des affrontements a paris avec des bagnoles qui brules, des dizaines de magasin vandalisés, des agressions...
et ce plusieurs fois pas an, la ou en belgique ça arrive 1 fois par an
la dernière c'etait les manifs anti pass
on est loins des affrontements a paris avec des bagnoles qui brules, des dizaines de magasin vandalisés, des agressions...
et ce plusieurs fois pas an, la ou en belgique ça arrive 1 fois par an
la dernière c'etait les manifs anti pass
il y a 4 ans
même en terme de dangerosité, j'ai été plusieurs fois a molenbeek > rien, même chill
dans le 93 j'y suis allé une fois et j'avais un sentiment d'insécurité immense
et ça a l'aire pire a nantes
il y a 4 ans
C'était plutôt le parti des forces nouvelles et le vmo à cette époque, y'avait un noyau dur de n.s à Charleroi particulièrement violents...idem dans toutes les grandes villes et même à Brussels il y avait encore "l'assaut".... La Belgique a suivi le même chemin que la France,et pourtant,ce n'est pas une raie-publique
Oui, en plus des CHS qui ont fortement influencé ces mouvements là.
Et ouais je suis bien au courant, y'a la Suisse encore qui a un bastion solide, et même en France certains mouvements comme la DNR continuent bien qu'ils soient dans l'obligation d'être discret.
Et ouais je suis bien au courant, y'a la Suisse encore qui a un bastion solide, et même en France certains mouvements comme la DNR continuent bien qu'ils soient dans l'obligation d'être discret.
il y a 4 ans
même en terme de dangerosité, j'ai été plusieurs fois a molenbeek > rien, même chill
Ne va jamais dans le sud alors. Non car pour y vivre depuis 2 ans et demi, je peux t'assurer qu'à côté le 93 c'est des bisounours.
il y a 4 ans
Ne va jamais dans le sud alors. Non car pour y vivre depuis 2 ans et demi, je peux t'assurer qu'à côté le 93 c'est des bisounours.
ce pays
il y a 4 ans
Victoire, défaite, match nul, hein... Qu'importe le flacon pourvu qu'ils aient l'ivresse. Demander à un crouillat de se comporter dignement, SURTOUT dans le pays d'accueil, c'est un peu comme demander à un python réticulé de respecter les conventions de Genève quand il étouffe sa proie, hein...
il y a 4 ans