InscriptionConnexion
Le retour de bâton pour les populistes opportunistes de LFI
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ca ressemble bien au livre d'Obertone ca tiens. Il explique sans mal dans Guérilla que quand y'aura un chaos (alors a l'occurence a grande échelle), le président de la république ira calmer la foule s'imaginant qu'on l'écoutera parce qu'il a un peu de pouvoir et qu'il se dira être de leur côté, mais qu'il se fera quand même éteindre, et que les gauchistes se rallieront du côté des sauvages, mais qu'ils se feront latter la gueule.

La gauche qui se fait (comme prévu depuis bien longtemps) éclater par son bras armé, comme elle l'a été partout ou elle s'est faite foutre dehors dans le monde.
:Oopsi:

C'est pas faute de leur dire hein
:nez:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Ca ressemble bien au livre d'Obertone ca tiens. Il explique sans mal dans Guérilla que quand y'aura un chaos (alors a l'occurence a grande échelle), le président de la république ira calmer la foule s'imaginant qu'on l'écoutera parce qu'il a un peu de pouvoir et qu'il se dira être de leur côté, mais qu'il se fera quand même éteindre, et que les gauchistes se rallieront du côté des sauvages, mais qu'ils se feront latter la gueule.

La gauche qui se fait (comme prévu depuis bien longtemps) éclater par son bras armé, comme elle l'a été partout ou elle s'est faite foutre dehors dans le monde.
:Oopsi:

C'est pas faute de leur dire hein
:nez:
Demain pop-corn avec la manif
:AnyaPopcorn:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674063526242004992

Nanterre : Le député LFI @BilongoCarlos se fait virer par les habitants qui l'accusent de récupération

SURREALISE LES KHEYS
:WTF:
Ayaaa savoureux
il y a 2 ans
L'arroseur arrosé
:ronaldo_oreiller:
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Demain pop-corn avec la manif
:AnyaPopcorn:
Clairement
:risitas_ahi:

L'adresse du flic qu'a fuité en prime (et on sait tous comment ca va se finir), j'imagine que certains de ses collègues vont bien s'amuser sur le controle de la manif
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si c'était un député blanc, il serait déjà piétiner
Bizarre ke louis boyard dit 'gwendy gruik gruik' ne soit pas dans les cités à exhiber ses grosses mamelles devant les racailles
:zizou:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Je suis prêt à rester pucix à vie si c'est possible d'avoir une vidéo pareille mais avec mélenchon, boyard et caron
il y a 2 ans
C'est assez drôle de le voir dans la confusion, en mode mais pourquoi mes larbins se révoltent
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est assez drôle de le voir dans la confusion, en mode mais pourquoi mes larbins se révoltent
:risi_celestin:
Il y croyait fermement à son message républicain, y'a que eux qui sont étonnés, chaque fois ils se font foutre dehors d'un pays arabe (et encore je suis gentil) pour se faire remplacer par une entité extrémiste, souvent islamique d'ailleurs.

Quand ils comprendront qu'ils feront jamais parti des leurs et qu'ils seront les premiers sur la liste (quand bien même ils leur sucent la bite goulument) ils auront déjà fait un pas en avant.
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Il y croyait fermement à son message républicain, y'a que eux qui sont étonnés, chaque fois ils se font foutre dehors d'un pays arabe (et encore je suis gentil) pour se faire remplacer par une entité extrémiste, souvent islamique d'ailleurs.

Quand ils comprendront qu'ils feront jamais parti des leurs et qu'ils seront les premiers sur la liste (quand bien même ils leur sucent la bite goulument) ils auront déjà fait un pas en avant.
Le rôle de serpillère et ça depuis toujours
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
complètement lunaire ce pays
:WTF:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans