Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
3 ans
Quoi tu préfères pas :
- Makeba Makeba Makeba ma qué Bella
???
- Makeba Makeba Makeba ma qué Bella
???
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Tu peux écouter leur équivalent orchestrale, c'est magnifique
Non je préfère l'immersion dans le jeu en question. J'aime beaucoup la musique classique, en revanche j'ignore si tu en connais énormément.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Le rap j'ai essayé pendant des années avec des potes qui insistaient pour me dire qu'il y avait des pépites, mais même ces "pépites" je les trouve pas folles, alors qu'autant le rock et le jazz ça me plaît, et le metal c'est soit je trouve ça incroyable soit c'est nul, pas d'entre deux
il y a 3 ans
Non je préfère l'immersion dans le jeu en question. J'aime beaucoup la musique classique, en revanche j'ignore si tu en connais énormément.
Oui c'est sur que en jeu c'est mieux mais au cas où tu écoutes sans jouer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Une musique typiquement franc-maçonne pour le coup, au cas ou tu es catho.
Au final ça change quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu sais très bien qu'ils sont donnés arbitrairement par la modération
Oh je trouve qu'ils visent souvent juste
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Au final ça change quoi ?
Même si Mozart a été franc-maçon, il avait été empoisonné pour trahison une fois qu'il à compris les uses et coutumes de la fm dans laquelle il avait été endoctriné dés son plus jeune âge, donc pour cette exemple rien.
Apres moi j'ai du mal à détacher l'œuvre de l'artiste, chacun son avis la dessus .
La flute enchanté la pièce en question si tu veux savoir.
Apres moi j'ai du mal à détacher l'œuvre de l'artiste, chacun son avis la dessus .
La flute enchanté la pièce en question si tu veux savoir.
il y a 3 ans
Le problème avec la musique classique c'est que les gens sont en mode:
La baisse du niveau d'éducation, l'ensauvagement toussa toussa

il y a 3 ans
Oh je trouve qu'ils visent souvent juste
Un peu égocentrique de penser qu'on est un chad du crois pas ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Breaking news: la musique moderne ne consiste pas que de rap ou d'afropop
La musique minimaliste notamment, perle de la fin du 20eme siècle
La musique minimaliste notamment, perle de la fin du 20eme siècle
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
Le problème avec la musique classique c'est que les gens sont en mode:
En quoi ils aurait rien compris, il n y a rien à comprendre pour apprécier la musique classique.
Il y'a ceux qui veulent s'imposer un style musicale pour paraitre, ceux qui aiment vraiment cette dernière et les deux.
Dans mon cas j'aime réellement ce style musicale qui a une certaines spiritualité que je n'arriverai à décrire.
Il y'a ceux qui veulent s'imposer un style musicale pour paraitre, ceux qui aiment vraiment cette dernière et les deux.
Dans mon cas j'aime réellement ce style musicale qui a une certaines spiritualité que je n'arriverai à décrire.
il y a 3 ans
En quoi ils aurait rien compris, il n y a rien à comprendre pour apprécier la musique classique.
La majorité des gens aujourd'hui : "il é tro bi1 ce son il é novo" c'est qu'une question de la personne qui porte le son et la "nouveauté" de son programmé par oridnateur
A part quelque classiques mainstream qu'on entend partout qui cartonne, va expliquer et faire aimer toute la grammaire de la musique savante à des gens comme ça

A part quelque classiques mainstream qu'on entend partout qui cartonne, va expliquer et faire aimer toute la grammaire de la musique savante à des gens comme ça

il y a 3 ans
La majorité des gens aujourd'hui : "il é tro bi1 ce son il é novo" c'est qu'une question de la personne qui porte le son et la "nouveauté" de son programmé par oridnateur
La plupart des gens sont low qi oui en revanche je les "préfères" à ceux qui vont se forcés à écouter de la musique classique pour paraitre.
il y a 3 ans
perso en tant que grand amateur de musique considérée "obscure" ainsi que joueur de 3 instruments (piano, guitare, saxophone tenor) j'arrive a trouver tellement d'elements de compositions juste en ecoutant mais c'est terrivle d'avoir si peu de monde avec qui y partager (mon pere et mon meilleur am, le reste ça pige rien)
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubemes reccomendations du moment
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
La plupart des gens sont low qi oui en revanche je les "préfères" à ceux qui vont se forcés à écouter de la musique classique pour paraitre.
Ouais je vois ce que tu veux dire sur les gens qui ont apprit la musique classique juste pour se la péter

il y a 3 ans
perso en tant que grand amateur de musique considérée "obscure" ainsi que joueur de 3 instruments (piano, guitare, saxophone tenor) j'arrive a trouver tellement d'elements de compositions juste en ecoutant mais c'est terrivle d'avoir si peu de monde avec qui y partager (mon pere et mon meilleur am, le reste ça pige rien)
C'est tellement riche la musique de manière générale, classique ou moderne, j'ai a peine graté la surface étant ado ça donne envie de savoir pour apprécier mais bon...

il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0