Si
pas de quoi casser 3 pattes à un canard + format en 25cl qui laisse sur sa soif
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas boire que du cidre, du ricard, du lambig et du rhum en BIG 2K22
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
La chouffe c'est devenu surtout très cher.
Essayer d'autre bière triples de temps en temps, vous serez étonnez de voir qu'il y en a des aussi bonnes voir meilleur.
Essayer d'autre bière triples de temps en temps, vous serez étonnez de voir qu'il y en a des aussi bonnes voir meilleur.
bite
il y a 4 ans
La chouffe c'est devenu surtout très cher.
Je bois des bières de grandes surfaces uniquement en promotion
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je bois des bières de grandes surfaces uniquement en promotion
C'est le bon move
bite
il y a 4 ans
Bof, tous les trucs genre Chouffe, Rince Cochon, Cuvée des trolls etc. c'est bof buvable en vrai.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
La chouffe est une bière
https://image.noelshack.com[...]/1/1592787177-chouffe.png
il y a 4 ans
Charon32 qui peut recevoir des réponses du Hooper car il paie.
J'ai regardé il y a longtemps. Je savais même pas qu'il faisait encore des vidéos
il y a 4 ans
J’aime pas trop la bière.
Vins: okay
Spiritueux: okay
Soju coréen : okay
Alcool 90 degrés: okay
Mais la bière c’est bof comparé à ces alcools.
Vins: okay
Spiritueux: okay
Soju coréen : okay
Alcool 90 degrés: okay
Mais la bière c’est bof comparé à ces alcools.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup c’est quoi pour toi une bonne bière ?
Des bières de microbrasseries ou des petites boîtes/coopératives. Il y a du très bon au pas fameux. La meilleure bière que j'ai bu c'est une aux orties
il y a 4 ans
C'est de la bière épaisse, sucrée, plutôt forte, avec beaucoup de houblons amérisants et bof d'arômes.
il y a 4 ans
Des bières de microbrasseries ou des petites boîtes/coopératives. Il y a du très bon au pas fameux. La meilleure bière que j'ai bu c'est une aux orties
Ceci.
il y a 4 ans
C'est un C-tier max, ahi. En A-tier je ne vois aucune bière "connue" de supermarché. Je mettrais par exemple Duvel ou Rochefort 8 en B-tier.
il y a 4 ans
Geek : Tech de maintenance en informatique de métier, j'fais ça parce que ça paie les factures et que c'est une planque, pas parce que c'est une passion.
neckbeard : Barbe de 3 jours.
fan de Lindsey Stirling : J'ai du écouter 2-3 musiques y'a une bonne décennie.
et de folk metal : Nope. J'écoute principalement du rap, du blues, des chants grégoriens, des chants français et des chants militaires.
Essaye encore clé.
neckbeard : Barbe de 3 jours.
fan de Lindsey Stirling : J'ai du écouter 2-3 musiques y'a une bonne décennie.
et de folk metal : Nope. J'écoute principalement du rap, du blues, des chants grégoriens, des chants français et des chants militaires.
Essaye encore clé.
il y a 4 ans
Je dis "de supermarché" exprès entre guillemets pour dire les bières qu'on trouve partout. En effet on trouve des petites bières bien dégueu mais les fameuses bières belges prisées uniquement par les belges et les non-connaisseurs comme meilleures bières (Delirium, Duvel, Paix-Dieu...) dépassent rarement le B-tier.
Ok j'avoue la Rochefort 8 je veux bien la compter en A-tier mais la 6 et la 10 sont moins réussies à mon avis.
Pour moi A-tier ce sont des bières comme St Wandrille, St Bernardus, Rochefort 8 etc. dans les styles que tu sembles apprécier. Dans ce style de bières je n'en mets aucune en S-tier en tout cas, c'est sûr.
Ok j'avoue la Rochefort 8 je veux bien la compter en A-tier mais la 6 et la 10 sont moins réussies à mon avis.
Pour moi A-tier ce sont des bières comme St Wandrille, St Bernardus, Rochefort 8 etc. dans les styles que tu sembles apprécier. Dans ce style de bières je n'en mets aucune en S-tier en tout cas, c'est sûr.
il y a 4 ans
Les bières belges en S-tier c'est plutôt Cantillon, Tilquin...
il y a 4 ans
Je trouve la Rochefort 8 la plus équilibrée des trois entre alcool/arômes.
il y a 4 ans