Ce sujet a été résolu
🇫🇷 FLASH I Gérald Darmanin a saisi la justice après le tweet du syndicat France Police de
@Bruno_Attal_
, qui félicitait « les collègues qui ont ouvert le feu sur un criminel de 17 ans », rejetant la responsabilité sur « ses parents, incapables d’éduquer leur fils ». #Nanterre
Vous en pensez quoi?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Comme toujours, le mensonge est l'un des piliers de la Macronie et ils partent systématiquement en croisade contre la vérité.
il y a 3 ans
Spetsnaz_GRU
3 ans
if i speak :Zidanemonstre:
Speak
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Gérald Moussa Darmanin ptn les algériens calmez vos frères
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
Gérald Moussa Darmanin ptn les algériens calmez vos frères
:leboss:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le chiens du gouvernement en PLS
Defendre les personnes qui te crachent a la gueule
Cette selection pources sales condés
Defendre les personnes qui te crachent a la gueule
Cette selection pources sales condés
il y a 3 ans
il aurait dit à l'époque que c'était justifié pour les GJ, il aurait eu une promotion http://lemurjaune.fr/
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
🇫🇷 FLASH I Gérald Darmanin a saisi la justice après le tweet du syndicat France Police de
@Bruno_Attal_
, qui félicitait « les collègues qui ont ouvert le feu sur un criminel de 17 ans », rejetant la responsabilité sur « ses parents, incapables d’éduquer leur fils ». #Nanterre
Vous en pensez quoi?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
DuaLipanal
3 ans
Faudrait que les flics fassent grève
il y a 3 ans
L'ingérence d'une entité tentaculaire étrangère sur la France devient un peu trop évidente.
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Comme toujours, le mensonge est l'un des piliers de la Macronie et ils partent systématiquement en croisade contre la vérité.
La vérité est bien un sujet qui te dépasse le golem
il y a 3 ans
La vérité est bien un sujet qui te dépasse le golem
Tu ne crois pas à la parole du gouvernement ? ! T'es vraiment un golem
il y a 3 ans