Ce sujet a été résolu
🇫🇷 FLASH I Gérald Darmanin a saisi la justice après le tweet du syndicat France Police de
@Bruno_Attal_
, qui félicitait « les collègues qui ont ouvert le feu sur un criminel de 17 ans », rejetant la responsabilité sur « ses parents, incapables d’éduquer leur fils ». #Nanterre
Vous en pensez quoi?
il y a 2 ans
Comme toujours, le mensonge est l'un des piliers de la Macronie et ils partent systématiquement en croisade contre la vérité.
il y a 2 ans
Gérald Moussa Darmanin ptn les algériens calmez vos frères
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
Gérald Moussa Darmanin ptn les algériens calmez vos frères
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J'appréciais Darmanin au début de sa carrière politique , mais plus le temps passe plus il se gauchiffie et devient énervant à écouter
il y a 2 ans
Le chiens du gouvernement en PLS
Defendre les personnes qui te crachent a la gueule
Cette selection pources sales condés
Defendre les personnes qui te crachent a la gueule
Cette selection pources sales condés
il y a 2 ans
c'est juste un traitre qui pense à sa pomme mais bon
Si il commence à se comporter comme un facho , il finit maire de tourcoing
il y a 2 ans
il aurait dit à l'époque que c'était justifié pour les GJ, il aurait eu une promotion http://lemurjaune.fr/
il y a 2 ans
C'est 100% quelqu'un qui lui a ordonné de porter plainte contre Bruno Attal , de base Darmanin c'est un droitard contre le mariage homosexuel et qui pense que marine le pen est de gauche
il y a 2 ans
J'ai plutôt l'impression que être de gauche c'est toujours autant la mode , à ma fac 95% des gens sont de gauche , quand il y a une manif la faculté ferme
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🇫🇷 FLASH I Gérald Darmanin a saisi la justice après le tweet du syndicat France Police de
@Bruno_Attal_
, qui félicitait « les collègues qui ont ouvert le feu sur un criminel de 17 ans », rejetant la responsabilité sur « ses parents, incapables d’éduquer leur fils ». #Nanterre
Vous en pensez quoi?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans