Créer un compteSe connecter
J'avais fait le calcul à une époque

Si t'es prolo t'as besoin d'une meuf qui travaille et vous allez devoir économiser pendant longtemps ensemble avant de pouvoir acheter

Si t'as un salaire supérieur à 2k tu commences à pouvoir devenir proprio tout seul, soit d'un logement pas très grand ou pas idéalement situé, soit d'une maison à rénover mais tu vas devoir travailler dessus pendant une dizaine d'année avant d'avoir VRAIMENT tout fini jusque dans les moindres recoins. Sauf si c'est tout petit et là ptet qu'en partant d'une ruine tu peux régler ça sur 5 ans

Tu peux avoir la maison déjà rénové ou neuve à partie de 2k de salaire sinon, mais il te faut une meuf qui gagne aussi 2k
bien vu pour les conseils clé, la je suis en alternance pour encore 1 an, je touche 2k par mois j'essaye de mettre de coté un petit peu et j'espere trouver un taff payé a 3k en sortie d'étude puis go proprio, peut etre meme que d'ici la les taux auront un peu baissé
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 3 ans
C'est risqué d'acheter à deux quand meme, ton bien dépend de ta capacité a encaisser
Bah justement à deux tu as une capacité d'emprunt plus importante
il y a 3 ans
Squatter, protéger, retaper et changer la serrure d'une baraque
:drac_fume:
il y a 3 ans
tu dois construire une machine à voyager dans le temps. Tu voyages en 1995 et tu achetes ta maison. Puis tu reprends la machine, tu reviens en 2k23, et voila, tu as ta maison achetée une miette de pain.
:ok:
il y a 3 ans
tu dois construire une machine à voyager dans le temps. Tu voyages en 1995 et tu achetes ta maison. Puis tu reprends la machine, tu reviens en 2k23, et voila, tu as ta maison achetée une miette de pain.
:ok:
1955*
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans