Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRubyr
3 ans
C'est quoi ? quel pays ? région français ? région en dehors de hexagone ?
mon nom est d'origine hindi pour info, j'ai aucun lien avec l'inde cependant, mais, mon nom signifie "le monde" mes ancêtres étaient surement des navigateurs indiens ou même franco-indiens, je ne sais pas, je dis ça comme ça, et que j'ai aussi surement des ancêtres indiens ahiiii
Mon nom plus français que certain français

LE PLUS RÉPANDU DANS :
Maroc
Maroc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
2eme France
3eme Belgique
4eme Canada
3eme Belgique
4eme Canada
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn nom de Boche bordel
Moi qui suis un pur défenseur de la culture et de la gloire historique de la France, ça me fait mal d'avoir un nom d'usurpateurs germaniques
Moi qui suis un pur défenseur de la culture et de la gloire historique de la France, ça me fait mal d'avoir un nom d'usurpateurs germaniques
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Rubyr
3 ans
C'est quoi ? quel pays ? région français ? région en dehors de hexagone ?
mon nom est d'origine hindi pour info, j'ai aucun lien avec l'inde cependant, mais, mon nom signifie "le monde" mes ancêtres étaient surement des navigateurs indiens ou même franco-indiens, je ne sais pas, je dis ça comme ça, et que j'ai aussi surement des ancêtres indiens ahiiii

Tu veux pas mon adn aussi fdp ?
il y a 3 ans
Bordel le QI
J'ai pas envie de donner mon nom là où j'suis anonyme igo
Les carabistouilles sur internet ça te suit à vie
Les carabistouilles sur internet ça te suit à vie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0