InscriptionConnexion
Zerocks
Zerocks
4 ans
Mais zima blue masterclass Image
Je l'ai pas encore vu je crois, il faut que j'avance
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Je l'ai pas encore vu je crois, il faut que j'avance
C'est le dernier épisode de la saison 1 donc logiquement tu dois l'avoir vu
:cafe:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Zima blue il est vraiment excellent aussi
:elite:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
C'est le dernier épisode de la saison 1 donc logiquement tu dois l'avoir vu
Il a pas dû me marquer
:sueur:
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Il a pas dû me marquer
Et bien faut le revoir et comprendre son message
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
aucun en vrai .. je m’attendais à mieux

il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Et bien faut le revoir et comprendre son message
:cobra_cigare:
J'avais rien à regarder en ce moment en plus
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
J'avais rien à regarder en ce moment en plus
Il ne fait que 10 minutes, j'attends de toi une dissertation dessus
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
aucun en vrai .. je m’attendais à mieux

Dommage
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Il ne fait que 10 minutes, j'attends de toi une dissertation dessus
Je fais ça ce soir
:journal:
il y a 4 ans
zima blue je m'en souviens a peine

cui avec le vaisseau spatiale et l'araignée est celui qui m'avais plus marqué
bite

il y a 4 ans

Des épisodes entre 10 et 20 minutes, chaque épisodes est réalisé par un studio différents et un sujet complètement différent. Y'a 3 saisons.
il y a 4 ans
Y'a aussi celuis avec chtulu que j'ai beaucoup aimé
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
C'est une dinguerie
:sodium_prie:

J'avais regardé y a longtemps les premiers, je vais les revoir pour en faire un top 3
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
La signification ici est assez profonde et pourtant simple. Les humains cherchent le but de leur existence, et tout ce que nous entreprenons de conquérir dans cette quête est extérieur. Cependant, nous finissons par chercher les mauvaises choses - richesse, pouvoir, statut, etc. Si nous commencions à regarder vers l'intérieur, nous nous rendrions compte que le bonheur est extrait des choses simples que nous faisons et ressentons. Des personnes qui font partie de notre vie. Ce que l'on a, même si c'est banal, peut être bien plus significatif que les options apparemment majestueuses. On peut être plus heureux en embrassant son vrai moi plutôt qu'en créant une apparence extérieure falsifiée pour paraître plus impressionnant. Le but de notre existence est simplement d'être une partie harmonieuse de notre écosystème qui, à son tour, est une partie de l'univers. La quête de la richesse et du pouvoir ne pourra jamais compléter cette quête du bonheur. Pour Zima, le bleu de ses peintures murales était sa véritable vocation. Son but qui était autrefois. La raison pour laquelle il avait été créé. Il retourne simplement à son commencement et embrasse sa vérité.
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
La signification ici est assez profonde et pourtant simple. Les humains cherchent le but de leur existence, et tout ce que nous entreprenons de conquérir dans cette quête est extérieur. Cependant, nous finissons par chercher les mauvaises choses - richesse, pouvoir, statut, etc. Si nous commencions à regarder vers l'intérieur, nous nous rendrions compte que le bonheur est extrait des choses simples que nous faisons et ressentons. Des personnes qui font partie de notre vie. Ce que l'on a, même si c'est banal, peut être bien plus significatif que les options apparemment majestueuses. On peut être plus heureux en embrassant son vrai moi plutôt qu'en créant une apparence extérieure falsifiée pour paraître plus impressionnant. Le but de notre existence est simplement d'être une partie harmonieuse de notre écosystème qui, à son tour, est une partie de l'univers. La quête de la richesse et du pouvoir ne pourra jamais compléter cette quête du bonheur. Pour Zima, le bleu de ses peintures murales était sa véritable vocation. Son but qui était autrefois. La raison pour laquelle il avait été créé. Il retourne simplement à son commencement et embrasse sa vérité.
C'est beau
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
C'est beau
:sodium_triste:
Oui c'est tout bête
:hap_sad:
il y a 4 ans