Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore tout les épisodes mais en vrais j'aurais kiffés une suite à la meuf lesbi qui contrôle un monstre
il y a 4 ans
Celui ou y'a le crabe tueur
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Raptor
4 ans
J'adore tout les épisodes mais en vrais j'aurais kiffés une suite à la meuf lesbi qui contrôle un monstre
En terme d'animation il est fou ouais mais après c'est loin d'être mon préféré
zima blue est l'un des meilleurs (celui avec l'artiste et son carré bleue), y'a aussi celui dans le monde où faire des enfants est illégal. Ou encore celui avec le crabe géant sur un bateau de pirate
zima blue est l'un des meilleurs (celui avec l'artiste et son carré bleue), y'a aussi celui dans le monde où faire des enfants est illégal. Ou encore celui avec le crabe géant sur un bateau de pirate
il y a 4 ans
Celuis dans Le vaisseau avec l'areignée télépathe et étonnamment jibaro que je trouve assez poétique et bien animé
il y a 4 ans
ahiiient
4 ans
Celuis dans Le vaisseau avec l'areignée télépathe et étonnamment jibaro que je trouve assez poétique et bien animé
Jibaro c'est vraiment l'un des plus spaces, vraiment pas mon délire mais je peux comprendre
il y a 4 ans
Ouais celui là il est vraiment super
Oui il est trop bien. Celui de génial aussi c'est quand y'a les soldats US qui découvrent une prison ou sommeille un Cthulhu-like
Celui de la ruche de l'espace est cool également
il y a 4 ans
ahiiient
4 ans
L'araignée télépathe tu parles de la ruche ?
il y a 4 ans
Oui il est trop bien. Celui de génial aussi c'est quand y'a les soldats US qui découvrent une prison ou sommeille un Cthulhu-like
Celui où ils affrontent un espèce d'ours tanké à mort il m'a bien fait rire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn terme d'animation il est fou ouais mais après c'est loin d'être mon préféré
Le crabe c'est vraiment une masterclass, y'a le frigo du futur aussi
OH et le vieux tueur de rat génial
OH et le vieux tueur de rat génial
il y a 4 ans
Ayaaaa il est full cliché ça me fume
il y a 4 ans
L'araignée télépathe tu parles de la ruche ?
Non, celuis où un équipage se perd dans l'espace et il trouve une ex dans une station de manière purement fortuite
il y a 4 ans
AYAAAAAAA oui lui est trop marrant auss
C'est l'un des moins sérieux, mais il est franchement drôle
il y a 4 ans
Non, celuis où un équipage se perd dans l'espace et il trouve une ex dans une station de manière purement fortuite
C'est dans la saison 1 j'imagine, j'ai pas vu les 3 premier épisodes de la saison 1 ça doit être pour ça que je vois pas
il y a 4 ans
AYAAAAAAA oui lui est trop marrant auss
Celui où des soldats de l'URSS affrontent des goules
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
j'aime bien l'épisode avec le robot aspirateur je le trouve rigolo
Ouais il est sympa, il me fait penser à celui avec les rats
il y a 4 ans
Celui où des soldats de l'URSS affrontent des goules
Franchement lui est masterclass
En fait presque tout les épisodes sont géniaux, mes moins favoris sont je pense celui avec Hitler, celui avec les zombies en vue de dessus, et celui avec les robots dans un monde post apo
En fait presque tout les épisodes sont géniaux, mes moins favoris sont je pense celui avec Hitler, celui avec les zombies en vue de dessus, et celui avec les robots dans un monde post apo
il y a 4 ans
213
Sur ce sujet0