InscriptionConnexion
Je fais de sorte à garder mon cœur en paix
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Le nouvel homme sirop bordel
:spirale:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Le nouvel homme sirop bordel
:spirale:
Bonjour, je m'en vais finaliser
il y a 3 ans
question combien de membres tu espères faire revenir sur ton titanic ?
il y a 3 ans
question combien de membres tu espères faire revenir sur ton titanic ?
Le peu qui ne sont qu'ici comptent y rester au vu de leurs récents agissements de l'autre côté. D'autres, préfèrent alterner entre les deux ou rester sur l'autre forum. Certains même sont revenus de l'autre côté sans repasser par ici. Les gens ont déjà fait leur choix, et même s'il me prenait l'envie de changer de comportement afin de promouvoir une rémigration de l'autre côté, cela ne marcherait absolument pas quand tu vois l'impact des récentes mesure qui y ont été faites.

Sois réaliste, khey.
:holo7:
il y a 3 ans
Kuro
Kuro
3 ans
Le peu qui ne sont qu'ici comptent y rester au vu de leurs récents agissements de l'autre côté. D'autres, préfèrent alterner entre les deux ou rester sur l'autre forum. Certains même sont revenus de l'autre côté sans repasser par ici. Les gens ont déjà fait leur choix, et même s'il me prenait l'envie de changer de comportement afin de promouvoir une rémigration de l'autre côté, cela ne marcherait absolument pas quand tu vois l'impact des récentes mesure qui y ont été faites.

Sois réaliste, khey.
On essaie de minimiser l'impact comme on peut
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Kuro
Kuro
3 ans

Sois réaliste, khey.
merci à toi en restant ici de participer à l'effondrement d'avn khey
:Vieuxok:
il y a 3 ans