InscriptionConnexion
Toi être attardé mental et pas faire différence entre "ou" et "et" toi devoir te youpi dans la gueule
Je te signale que c'est toi qui insulte en premier. Donc si tu n'es pas capable de discuter comme un adulte tu peux disposer
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est rare un jeu avec une réelle liberté créative hein

T'auras toujours un cahier des charges
:journal:
Perso twd telltale je considère ça comme un jeu Inde vu que c'est un petit studio
Sam et max aussi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je te signale que c'est toi qui insulte en premier. Donc si tu n'es pas capable de discuter comme un adulte tu peux disposer
:cafe:
Ok va youpi ta tête on en reparlera
il y a 3 ans
Perso twd telltale je considère ça comme un jeu Inde vu que c'est un petit studio
Sam et max aussi
Petit studio suffisament grand pour avoir Borderlands, Jurassic Park, Retour Vers le Futur, TWD, Batman.
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
mouais un random twitter qui raconte de la merde quoi
:holofake:
il y a 3 ans
Petit studio suffisament grand pour avoir Borderlands, Jurassic Park, Retour Vers le Futur, TWD, Batman.
:Oopsi:
Sérieux Borderlands et Jurassic park c'est eux?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sérieux Borderlands et Jurassic park c'est eux?
Tales from The Borderlands et Jurassic Park The Game
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tales from The Borderlands et Jurassic Park The Game
Ah oui j'étais passé devant un coup
J'hésitais à prendre le Batman mais sur le store y a juste l'épisode 1 donc bon
il y a 3 ans
Notch a pas eu besoin de financement pour faire le jeu le plus vendu au monde.
:)
il y a 3 ans
Serieux le mec ecrit vraiment comme un fdp en ecole de commerce , il utilise que du jargonage et des angliscimes pour montrer quil.connait .
:selection_naturelle:

Apres on comprends le propos general mais on sent tellement que le mec" s'écoute parler "dans son thread
:benzemonstre:

Le " This is the way. Besos et Chocobisoux." à la fin
:nez:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Serieux le mec ecrit vraiment comme un fdp en ecole de commerce , il utilise que du jargonage et des angliscimes pour montrer quil.connait .
:selection_naturelle:

Apres on comprends le propos general mais on sent tellement que le mec" s'écoute parler "dans son thread
:benzemonstre:

Le " This is the way. Besos et Chocobisoux." à la fin
:nez:
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans