Ce sujet a été résolu
Pourquoi ? Pour une fois qu'il se comportait bien.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
D'accord. J'avais compris qu'il n'y avait pas de ban à vue mais juste ban à chaque hors-charte, my bad.
il y a 3 ans
D'acc, je comprends mieux, merci pour les éclaircissements.
il y a 3 ans
Et non ce n'est toujours pas divin, vous croire moi je suis sorti suffisemment longtemps avec lui
il y a 3 ans
Crystal
3 ans
Et non ce n'est toujours pas divin, vous croire moi je suis sorti suffisemment longtemps avec lui
il y a 3 ans
La vache tu étais en chien ?

Tu ne me croirais pas si je te disais que c'était de l'amour
il y a 3 ans
Tu ne me croirais pas si je te disais que c'était de l'amour
il y a 3 ans
En tout cas j'ai jamais vu autant d'égocentrisme IVL chez les deux là, aska et divin. A croire qu'ils pensent que le petit monde des JVC-like tourne autour d'eux

il y a 3 ans
Le seul avantage, c'est qu'avec une telle politique, je sais pertinemment que ce forum ne tuera jamais Avenoel.
il y a 3 ans
Mensonges ,mensonges et mensonges. Tu vas convaincre personne ici. Tu es ici uniquement parce que tout ceux que tu as emmerdé sont partis.tu viens faire ton AW parce que c'est la seul chose que tu sais faire, parler de toi .
On s'en fout et merci à la modération de mettre fin à cette mascarade d'un clown qui n'existe qu'à travers des conflits qu'il déclenche
On s'en fout et merci à la modération de mettre fin à cette mascarade d'un clown qui n'existe qu'à travers des conflits qu'il déclenche

il y a 3 ans
Captain404
3 ans
Cause toujours...
J'ai pas baisé ta mère hein, utilise plutôt cette rage dans ta vie, pour apporter tout le bonheur possible et imaginable à ta famille, pour évoluer. Pas pour t'accrocher aux burnes des trois ou quatre mêmes types qui te reprochent à raison d'être ami avec un pédophile fiché comme pointeur.
il y a 3 ans
J'ai pas baisé ta mère hein, utilise plutôt cette rage dans ta vie, pour apporter tout le bonheur possible et imaginable à ta famille, pour évoluer. Pas pour t'accrocher aux burnes des trois ou quatre mêmes types qui te reprochent à raison d'être ami avec un pédophile fiché comme pointeur.
il y a 3 ans
Mensonges ,mensonges et mensonges. Tu vas convaincre personne ici. Tu es ici uniquement parce que tout ceux que tu as emmerdé sont partis.tu viens faire ton AW parce que c'est la seul chose que tu sais faire, parler de toi .
Gnéééé, mensonges. Tu dis ça juste parce que tu veux convaincre les gens de rester ici, tu as peur. Mais ne t'en fais pas, on est arrivé à une forme de statut quo. Ton tas de merde, tu vas le garder, et pour des siècles et des siècles, stresse pas.
De toute manière, que tu croies en ce que je dis ou non ne change rien aux faits, et t'as rien pour infirmer mes dires.
De toute manière, que tu croies en ce que je dis ou non ne change rien aux faits, et t'as rien pour infirmer mes dires.
il y a 3 ans