Créer un compteSe connecter
J'ai pas dit que ça justifie quoi que ce soit
:risibo:

Je cherche juste une explication plausible à sa présence pourtant improbable derrière le volant de ce véhicule
T'inquiète mon khey je le sais très bien , juste je souligne l'absurdité des media et des gens

N'empêche y'a même la sorcière Traoré qui c'est ramène pour faire de la récupération
:nez:

Bientôt le tee shirt justice pour Naël a 29.99€
:Crie:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
17 ans dans une merco à 80k€ et les gens sortent l'excuse "c'est un ami qui aurait pus lui prêté
:musulmane_gif:
"
A 17 ans tes amis te prêtent un jeu PS4 pas une merco a 80k€ putain mais les gens sont débile?
:elton-john:
Pas quand tu vends du shit en bas du zoo qui te sert de HLM
:Pas_de_chance:
:danse_kj:
il y a 3 ans
C'est logique que tu ne t'arrête pas au barrage quand tes au volant d'une voiture volée
:Risitas_Cartman:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Comme les gitans qui roule en suv et caravane flambant neuves, sans revenus
:risitas_ahi:

Y a que Sarkozy qui a osé le dire devant les caméras a l’époque
:risitas_ahi:
Ne te moque pas des gitans,

Ils sont le dernier bastion de la résistance Française face au peuple d'argile.
:Gollum_lunette_bleu:
Image
il y a 3 ans
Le délire "Je roule en gros gamos allemand à 17 ans" qui devient réalité aya :leboss:

Par contre faudra penser à rajouter l'exécution sommaire par un flic à la fin sur JVFlux sinon ça perd toute crédibilité
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Ne te moque pas des gitans,

Ils sont le dernier bastion de la résistance Française face au peuple d'argile.
:Gollum_lunette_bleu:
Ah donc on s’en fout qu’il prenne l’eau et l’électricité à l’arrache alors qu’ils ont des aires aménagées
:pas_de_chance_911:

Et l’augmentation soudaine des cambriolages quand un groupe s’installe temporairement, le hasard

Mais bon, là aussi tout le monde s’en fout, après tout l’état les laisse faire, c’est pas si grave. Comme tout le reste
il y a 3 ans
Ah donc on s’en fout qu’il prenne l’eau et l’électricité à l’arrache alors qu’ils ont des aires aménagées

Et l’augmentation soudaine des cambriolages quand un groupe s’installe temporairement, le hasard

Mais bon, là aussi tout le monde s’en fout, après tout l’état les laisse faire, c’est pas si grave. Comme tout le reste
Ouai, plus rien à foutre. Ils peuvent bien poser leurs caravanes sur le trocadero
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans