Ce sujet a été résolu
Devoir élever pendant 15 ans sa petite princesse, la protéger. Tout ça pour qu'au final elle parte dans les bras d'absolument chaque mec un peu bg qui veut la souiller. Des mecs noirs en plus pour la plupart maintenant.
La voir à chaque repas de famille, sachant pertinemment qu'elle suce des bites, avale du sperme, bouffe des couilles, se fait deepthroat, laisse un homme la traiter de salope. Voir même se fait pisser dessus et lèche le cul de son bg. Et devoir agir comme si elle était toujours notre petite chérie innocente. Alors qu'elle doit préférer n'importe quelle bite à un moment passé avec nous.
La voir à chaque repas de famille, sachant pertinemment qu'elle suce des bites, avale du sperme, bouffe des couilles, se fait deepthroat, laisse un homme la traiter de salope. Voir même se fait pisser dessus et lèche le cul de son bg. Et devoir agir comme si elle était toujours notre petite chérie innocente. Alors qu'elle doit préférer n'importe quelle bite à un moment passé avec nous.
il y a 2 ans
Il faut bien que jeunesse se fasse
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tu fais chier avec ta boucle clé
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Tu fais chier avec ta boucle clé
Je sais que ce sujet est souvent traité sur le forum, mais c'est la première fois que je fais ce topic
il y a 2 ans
Si tu l'éduque bien y'a aucune raison que ça arrive
Ma copine actuelle n'a connu que des relations sérieuses et c'est pas une exception
La femme de mon frère était vierge, ils se sont mis ensemble à 16ans
Bref, c'est pas une fatalité, la seule chose c'est d'être un père (pas une serpillère) qui aime sa fille et qui est présent pour elle
Ma copine actuelle n'a connu que des relations sérieuses et c'est pas une exception
Bref, c'est pas une fatalité, la seule chose c'est d'être un père (pas une serpillère) qui aime sa fille et qui est présent pour elle
il y a 2 ans-PEMT
Bougnadere25
2 ans
Si tu l'éduque bien y'a aucune raison que ça arrive
Oui mais la génétique joue un peu aussi
il y a 2 ans
Les droitardés : Oh non, si j'ai le malheur d'avoir une femme et une fille, ma fille grandira et aura un copain puis un époux
Aussi les droitardés : Les femmes sont devenues trop difficiles et ne font pas assez d'enfants
Aussi les droitardés : Les femmes sont devenues trop difficiles et ne font pas assez d'enfants
Ceci dit, certes il y a des salopes mais c'est souvent à cause d'une mauvaise éducation avec un père défaillant voire absent
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Console
2 ans
Osef perso elle fera ce qu'elle voudra

Chaud donc tu laisserais ta fille de 15 ans se taper un gangbang sous ton toit ?
il y a 2 ans
Chaud donc tu laisserais ta fille de 15 ans se taper un gangbang sous ton toit ?
Oui osef, elle est libre de faire ce qu'elle veut

il y a 2 ans
Sama-Hell
2 ans
Bah tu fais bien pareil aux femmes que tu ken non ?
C'est POUR ÇA qu'on ne veut pas avoir de filles
Quand je vois les dingueries que je fais à ma copine...

il y a 2 ans
Zonzon
2 ans
Devoir élever pendant 15 ans sa petite princesse, la protéger. Tout ça pour qu'au final elle parte dans les bras d'absolument chaque mec un peu bg qui veut la souiller. Des mecs noirs en plus pour la plupart maintenant.
il y a 2 ans
C'est POUR ÇA qu'on ne veut pas avoir de filles

Fais le lui toi même en premier alors
il y a 2 ans