Belle planche de charcuterie ce midi en pensant à l'autre sale racaille surgelée à l'heure qu'il est et la famille, quel plaisir une bonne dégustation en perspective
Je souhaite une joyeuse fêtes à Maël, sa mamie zinzin et ses clients toxicos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeuse fête de l'aid (fête) de l'égorgement
Mais joyeuse fête el adha ça fait plus soft
Mais joyeuse fête el adha ça fait plus soft
Tu manges jamais de viande ?
il y a 3 ans
Tu manges jamais de viande ?
De moins en moins puisque ça flingue pas mal la santé
il y a 3 ans
AID AL FITR à la fin du mois de ramadan
AIL AL ADHA (=AID AL KABIR) pendant le mois de DHUL AL HUJJ en memoire du sacrifice d'Ibrahim (AS)
AIL AL ADHA (=AID AL KABIR) pendant le mois de DHUL AL HUJJ en memoire du sacrifice d'Ibrahim (AS)
Et l'anniversaire du dépucelage d'Aicha, c'est quand déjà ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Taré
Tu crois que manger de la viande qui te fait faire une sieste de 3h c'est un signe de bonne santé ?
il y a 3 ans
Ehbien on espere que cette année vous égorgerez vos soeur au lieu de mouton
il y a 3 ans
Tu crois que manger de la viande qui te fait faire une sieste de 3h c'est un signe de bonne santé ?
Tu découvre la digestion ?
il y a 3 ans
Je crois que je suis le seul musulman ici mais bon
EID EID EID EID
MOUBARAK MOUBARAK MOUBARAK
MOUBARAK MOUBARAK MOUBARAK
il y a 3 ans
Tu découvre la digestion ?
Un truc dur à digérer c'est censé être bon pour la santé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEhbien on espere que cette année vous égorgerez vos soeur au lieu de mouton
Je condamne évidemment très fermement tes propos
Paix, amour et tolérance
Paix, amour et tolérance
il y a 3 ans
Je condamne évidemment très fermement tes propos
Paix, amour et tolérance
Paix, amour et tolérance
Parfait antagonisme de l'islam
il y a 3 ans
Eid mubarak mon frère. Paix sur toi et ta famille. Qu'Allah azawajel bénisse ce jour pour toi et tes proches inch'Allah. Amine.
il y a 3 ans
Eid mubarak mon frère. Paix sur toi et ta famille. Qu'Allah azawajel bénisse ce jour pour toi et tes proches inch'Allah. Amine.
Qu’ALLAH LUI FACILITE MSHLLH
il y a 3 ans
Belle planche de charcuterie ce midi en pensant à l'autre sale racaille surgelée à l'heure qu'il est et la famille, quel plaisir une bonne dégustation en perspective
Un mouton élevé et égorgé en plein air, qu'on dégustera en famille et avec des proches après l'avoir cuit au barbecue, aucuns musulmans ne t'envie céléstin
il y a 3 ans