Pourquoi ça va être compliqué ?
La peau tu la mets où ? Le sang t'en fais quoi? Les abats tu les poses où ? L'odeur tu la dissipes comment ? Bref fait faire ça par un boucher
Limite appelle le ou va le voir et demande si y a moyen qu'il vienne chez toi le faire avec ses outils et tout genre au black
Limite appelle le ou va le voir et demande si y a moyen qu'il vienne chez toi le faire avec ses outils et tout genre au black
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peau tu la mets où ? Le sang t'en fais quoi? Les abats tu les poses où ? L'odeur tu la dissipes comment ? Bref fait faire ça par un boucher
C'est moins cher au black ?
il y a 3 ans
C'est moins cher au black ?
Je sais pas mais ça peut le motiver plus que de se faire pomper 50% de ce qu'il est sensé gagner
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
En genre niveau rentabilité y'a moyen de manger beaucoup de viande ? J'adore la viande
Et oui un sanglier ça pèse lourd tu tire minimum 30kg/40kg de viande sous différentes formes
il y a 3 ans
Chasser à mains nues les faisans qui courent au sol leur tordre le cou
C'est gratuit
C'est gratuit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai besoin de conseils pour commencer le fou du chasseur dream
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Et oui un sanglier ça pèse lourd tu tire minimum 30kg/40kg de viande sous différentes formes
Des vieux y arrivent en Alaska ça devrait le faire
il y a 3 ans