Ce sujet a été résolu
CEST SURREALISTE KHEY TOUT LE MONDE SY METS
Un peu plus que l'an dernier et un peu moins que l'an prochain.
Jusqu'au jour où ça cassera.
Rien de surprenant, j'existe depuis bien assez longtemps en France pour le savoir. Tout le monde sait que c'est une bonne excuse dont ils se foutent tous cette histoire pour casser du flics et roter des conneries dehors en aillant 80 de QI doté d'un budget insuffisant pour partir en vacance cet été qui pousse ces énergumènes à sortir massivement se promener estivalement quand les températures sont bonnes.
C'est des mecs qui foutent le feu, qui poussent des cris, qui votent LFI quand ils glissent un bulletin et qui se feraient écraser par l'armée si jamais c'était réellement cas. C'est comme d'habitude, grande gueule, petite bite et intelligence inexistante. Je ne vois pas ce qui choque plus que d'habitude ?
Rien de surprenant, j'existe depuis bien assez longtemps en France pour le savoir. Tout le monde sait que c'est une bonne excuse dont ils se foutent tous cette histoire pour casser du flics et roter des conneries dehors en aillant 80 de QI doté d'un budget insuffisant pour partir en vacance cet été qui pousse ces énergumènes à sortir massivement se promener estivalement quand les températures sont bonnes.
C'est des mecs qui foutent le feu, qui poussent des cris, qui votent LFI quand ils glissent un bulletin et qui se feraient écraser par l'armée si jamais c'était réellement cas. C'est comme d'habitude, grande gueule, petite bite et intelligence inexistante. Je ne vois pas ce qui choque plus que d'habitude ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Un peu plus que l'an dernier et un peu moins que l'an prochain.
Ca faisait un moment non?
il y a 2 ans
Dire qu'il y a trois jours, la meute médiatique et les gauchistes se délectaient d'une guerre civile russe.
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA
Oui mais ça ça n'arrivera jamais pour nous, ce sera que pour défendre les sacs à merde de politique

Oui mais ça ça n'arrivera jamais pour nous, ce sera que pour défendre les sacs à merde de politique

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Scène de guerilla urbaine :
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1673809928694185985
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
#Nanterre : les policiers doivent quitter les lieux face au niveau de violence. " Je n’avais jamais vu ça" avoue le journaliste Clément Lanot
Meeeeeeeeeeeerde putain
LES JO BORDEL PITIE C'EST QUAND?
MAJ ILS CRAMENT LA MAIRIE :
MAJ ILS CRAMENT DES ANIMAUX
Bordel dommage que ça ait pas eu lieu pendant les JO
il y a 2 ans
Petite émeute, il va rien se passer d'important vous enflammez pas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'hésite à sortir ma voiture du garage et à aller la garer dehors. Je viens de vérifier elle doit valoir dans le 2k à l'argus et j'ai l'embrayage qui est bientôt mort
il y a 2 ans
Bordel dommage que ça ait pas eu lieu pendant les JO
AYAAAA il y aura des histoires c'est sûr

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Vous croyez qu'ils vont faire mieux que Wagner et marcher sur l'Elysée ?
Ils savent même pas c'est quoi l'elysee
il y a 2 ans
Ca faisait un moment non?
Un moment ? Que des trucs brulent dans ce pays à cause d'attardés ? Quelques secondes, maximum. Où tu parles du fait que les infos le relaient massivement par ce qu'au lieu de le faire pour rigoler, c'est fait pour rigoler des flics ?

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
je te fais ce vocaroo parce que tu fais tiep la
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Enfin ça va peut-être roncé
Ça ressemble à un gros fake relayé volontairement par Zemmour. J’appellerai ça un épouvantail blanc, faire croire qu'un allié organisé et puissant a un projet pour reprendre les choses en main, juste pour calmer le peuple et le maintenir inactif.
il y a 2 ans
AYAAAA il y aura des histoires c'est sûr

Y aura rien aux JO, les shithole déploient toutes leurs forces militaires pendant ce genre d'événement pour assurer la sécurité et continuer de bluepill les autres pays, rien à voir avec un simple match de foot
il y a 2 ans
AYAAAA c'est littéralement ce qu'un de ces imbéciles répondrait, bien vu mon kheyou
il y a 2 ans
Que ça en a pas parlé oui ahi
il y a 2 ans
Y aura rien aux JO, les shithole déploient toutes leurs forces militaires pendant ce genre d'événement pour assurer la sécurité et continuer de bluepill les autres pays, rien à voir avec un simple match de foot
Ohhh méfie toi des arabes et des noirs
il y a 2 ans