Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 40 votes
Fait le Chong. Demain repos tranquille barbec etc...
Fait le pas Chong.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Chong t'es un bon de fou, quand j'étais ghostfag j'me suis régalé de fou sur tes topax je tenais à te le dire
il y a 3 ans
Mec tu sert de serpillière à un suppôt de Satan si tu fais ça ! Lui même ne t'aime pas,il te considère comme un gwer bordel
En faisant ça tu participe à ta damnation Chong!
En faisant ça tu participe à ta damnation Chong!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Des cochons j'en ai déjà tuer pour les asiatiques. Etc.. je pense mouton plus facile.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Son Prophète et Messager Mohammed ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
Bref on verra
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es le pire fourumeur toi, chinois de merde retourne dans ton pays
il y a 3 ans
Ouinnouinn ouinn. Je mange des animaux mais électrocuté . Ils sont morts sans souffrance. Ou alors éventré ( judaïsme ). Ouinn ouin ouin . Allez arrêter de parler sur ce sujet avec moi. Quand on mange un animal hallal , ou casher ou athée , tubas tué l'animal. Le but c'est de le tuer sans souffrance. , Ça je sais le faire. Et ne me dites pas que les abbatoirs de cochons avec électrocution , pistolet dans la tête ne souffrent pas . Les bêtes pleurent avant d'arriver à labbatoir. Vous connaissez rien ici. Bon je dors on verra demain.
il y a 3 ans
Ouinnouinn ouinn. Je mange des animaux mais électrocuté . Ils sont morts sans souffrance. Ou alors éventré ( judaïsme ). Ouinn ouin ouin . Allez arrêter de parler sur ce sujet avec moi. Quand on mange un animal hallal , ou casher ou athée , tubas tué l'animal. Le but c'est de le tuer sans souffrance. , Ça je sais le faire. Et ne me dites pas que les abbatoirs de cochons avec électrocution , pistolet dans la tête ne souffrent pas . Les bêtes pleurent avant d'arriver à labbatoir. Vous connaissez rien ici. Bon je dors on verra demain.
Alors tu les as égorgé ?
Faudrait que tu dises à ton "pote" qu'il devrait apprendre à égorger tout seul surtout s'il a passé la puberté
Faudrait que tu dises à ton "pote" qu'il devrait apprendre à égorger tout seul surtout s'il a passé la puberté
il y a 3 ans
Alors tu l'as fait ? Et t'as été payé combien ?
il y a 3 ans