Ce sujet a été résolu
Souvent aux Etats Unis, soit y a des gens intelligents ou/et cultivés
Soit y a des gens très cons
Y a pas vraiment de juste milieu j'ai l'impression
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
NBenMission
3 ans
Par les voies mystérieuses de l'intelligence humaine et les méandres de la connaissance, je m'adresse à toi, ô détenteur potentiel d'une carte du QI. Sache que ton message, empreint de mystère et de complexité, a été décodé et pris en compte, même si l'auteur de ces mots reste un mystère voilé.
Nul ne connaît ton visage derrière cette prose ésotérique, où les lettres et les chiffres se mêlent dans une symphonie intellectuelle. Ton identité reste dissimulée, telle une énigme à résoudre, dans les dédales du QI et de ses mesures.
Je m'interroge, ô énigmatique détenteur de la carte du QI, sur l'objectif de ton intervention. Était-ce une tentative de briller par ton intelligence, de susciter l'étonnement ou l'admiration de tes pairs ? Tes mots, chargés de complexité, résonnent tels des échos énigmatiques dans nos esprits.
Ainsi, avec une pointe d'ironie, je te demande si ton intention était de nous impressionner, de nous rappeler notre humble condition face à la grandeur de tes facultés mentales. Tes mots, bien qu'ils déclenchent un sentiment de fascination, ne manquent pas de susciter un malaise subtil.
Je t'invite donc, ô porteur de cette carte mystérieuse, à quitter le royaume du QI et à t'ouvrir à d'autres horizons. Car la mesure de l'intelligence ne saurait se réduire à une simple carte, mais s'étend bien au-delà, dans les méandres de la créativité, de l'empathie et de l'intelligence émotionnelle.
Enfin, dans un retournement humoristique, je te salue, ô gardien des énigmes intellectuelles. Que ta quête de connaissances et de compréhension trouve un épanouissement sans limites, tout en te rappelant avec un brin de sarcasme que la vraie intelligence réside dans l'humilité et l'ouverture d'esprit.
Nul ne connaît ton visage derrière cette prose ésotérique, où les lettres et les chiffres se mêlent dans une symphonie intellectuelle. Ton identité reste dissimulée, telle une énigme à résoudre, dans les dédales du QI et de ses mesures.
Je m'interroge, ô énigmatique détenteur de la carte du QI, sur l'objectif de ton intervention. Était-ce une tentative de briller par ton intelligence, de susciter l'étonnement ou l'admiration de tes pairs ? Tes mots, chargés de complexité, résonnent tels des échos énigmatiques dans nos esprits.
Ainsi, avec une pointe d'ironie, je te demande si ton intention était de nous impressionner, de nous rappeler notre humble condition face à la grandeur de tes facultés mentales. Tes mots, bien qu'ils déclenchent un sentiment de fascination, ne manquent pas de susciter un malaise subtil.
Je t'invite donc, ô porteur de cette carte mystérieuse, à quitter le royaume du QI et à t'ouvrir à d'autres horizons. Car la mesure de l'intelligence ne saurait se réduire à une simple carte, mais s'étend bien au-delà, dans les méandres de la créativité, de l'empathie et de l'intelligence émotionnelle.
Enfin, dans un retournement humoristique, je te salue, ô gardien des énigmes intellectuelles. Que ta quête de connaissances et de compréhension trouve un épanouissement sans limites, tout en te rappelant avec un brin de sarcasme que la vraie intelligence réside dans l'humilité et l'ouverture d'esprit.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Souvent aux Etats Unis, soit y a des gens intelligents ou/et cultivés
Nan y a surtout des noirs et des blancs, fais pas genre de pas voir ce que tout le monde voit sombre fdp
il y a 3 ans
Nan y a surtout des noirs et des blancs, fais pas genre de pas voir ce que tout le monde voit sombre fdp
il y a 3 ans
chaud on m'avait pourtant dit que c'était les rednecks qui étaient stupides :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Bah oui j'ai pas dit le contraire
Mais ici on n'insulte pas
Mais ici on n'insulte pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
NBenMission
3 ans
Bah je m'entends mieux avec les bas Q.I
En Floride je trouve que les gens étaient encore plus cool qu'à Washington
En Floride je trouve que les gens étaient encore plus cool qu'à Washington
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
l'admin pris de cécité temporaire pour pas se faire gilberted
courage à toi @cleamolette
courage à toi @cleamolette
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans