Créer un compteSe connecter
Boh c’est une toute petite salade qui paie pas de mine ( tomate, concombre, sauce au yaourt ) mais le tout avec des produits de qualité et un bon assaisonnement

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]60-a7c0-bd3de87423f4.jpeg

J’ai taillé au couteau des étoiles dans chaque tranche de concombre… c’était SUPER LONG, mais je trouve le rendu très mignon

:hype:
sauce pour le concombre --> creme fraiche, huile d'olive, sel, poivre c'est ultra bon
:limbo_biere:
il y a 3 ans
sauce pour le concombre --> creme fraiche, huile d'olive, sel, poivre c'est ultra bon
Bien dit mon lapin !
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Ce n'est pas nutritif mais l'esthétique est présente
:gluant:
chaud
Oh elle n'avait que pour prétention d'être une entrée, un truc frais, simple et bon sans être bourratif.

Ma famille a complété le repas avec une pièce de boeuf mais je n'en ai pas pris car je n'avais plus faim
:-(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Elle fait lesbienne ma salade
:(
?
il y a 3 ans
C'est une entrée ?
:joint:
il y a 3 ans
Bien dit mon lapin !
recette de mon père il est très bon en sauce
il y a 3 ans
Oh elle n'avait que pour prétention d'être une entrée, un truc frais, simple et bon sans être bourratif.

Ma famille a complété le repas avec une pièce de boeuf mais je n'en ai pas pris car je n'avais plus faim
:-(
Il aurait été utile de sauter l'entrée afin de se nourrir véritablement
:Naindesbois:
J'espère que tu mangeras tel un humain normalement constitué la prochaine fois
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
J'ai remplacé la salade par du yaourt nature (je conserve la fin de la crème fraiche pour me faire du poulet au curry demain ) et ai rajouté un peu de jus de citron du jardin. C'était excellent :3
il y a 3 ans
Absolument pas, je suis un fin gourmet doublé d'un esthète culinaire
Je posterais des photos de mes plats quotidiennement pour recevoir l'apréciation de DieuExiste désormais !
il y a 3 ans
Moi aussi j'aime beaucoup Riad Sattouf mais ce n'est pas le sujet j'imagine
:)

Et ça va ils sont très bien tes poignets ! J'ai eu peur

Je crois qu'on a la même morphologie par contre car j'ai la même caractéristique, surtout pour les mains de bébés
il y a 3 ans
C'est une entrée ?
:joint:
Pour ma famille oui, pour moi ça a constitué mon plat entier
il y a 3 ans
EMI
EMI
3 ans
GIF
GIF
il y a 3 ans
Je posterais des photos de mes plats quotidiennement pour recevoir l'apréciation de DieuExiste désormais !
Et DieuExiste te la donnera. Tous les jours si il le faut. J'en fais le serment (de Villepinte mdr).
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Il aurait été utile de sauter l'entrée afin de se nourrir véritablement
:Naindesbois:
J'espère que tu mangeras tel un humain normalement constitué la prochaine fois
J'ai le droit de ne pas avoir faim va, et puis c'était des légumes, ç'aurait pu être bien pire !

Demain c'est poulet curry avec un peu de riz safrané, ça ira ?
il y a 3 ans
pour moi rien, pour ma famille une pièce de bœuf
il y a 3 ans
J'ai le droit de ne pas avoir faim va, et puis c'était des légumes, ç'aurait pu être bien pire !

Demain c'est poulet curry avec un peu de riz safrané, ça ira ?
il y a 3 ans
Je te trouve bien (faussement) informé sur le goût à partir d'une photo
:interroge:
Je connais chaque aliment dans cette assiette, je cuisine tout les jours avec des produits brutes depuis plus de 20 ans et je suis considéré comme un cuisinier extrêmement talentueux par mes amis, les amis de mes amis et ma famille sans parler du fait que je créer moi même de nouvelle recette fréquemment.
:sodium_reup:

C'est une assiette à coup sur sans gout, peu appétissante, sans saveur, sans piquant, rien 0 nada. Même en faisant une diète ultra faible en calories je peux te faire 10 fois plus savoureux et goutu.
:OupsJeLestDit:

T'es un boss en dessin, moins en cuisine khey (Ou kheyette je crois non ?) c'est tout.
:chat_main_levee:
il y a 3 ans
Le seul concombre que je veux voir, c'est dans le cul de Trapvador !
:Golum_trigger_:
Image
il y a 3 ans
Je connais chaque aliment dans cette assiette, je cuisine tout les jours avec des produits brutes depuis plus de 20 ans et je suis considéré comme un cuisinier extrêmement talentueux par mes amis, les amis de mes amis et ma famille sans parler du fait que je créer moi même de nouvelle recette fréquemment.
:sodium_reup:

C'est une assiette à coup sur sans gout, peu appétissante, sans saveur, sans piquant, rien 0 nada. Même en faisant une diète ultra faible en calories je peux te faire 10 fois plus savoureux et goutu.
:OupsJeLestDit:

T'es un boss en dessin, moins en cuisine khey (Ou kheyette je crois non ?) c'est tout.
:chat_main_levee:
Eeeeh c'est pas grave, elle était délicieuse je t'assure ;)
J'ai bien tout assaisonné et épicé, je fais ma propre huile d'olive sur mes terres en Italie et le citron et les tomates étaient du jardin (de qualité donc)

Moi aussi je suis réputée auprès de ma famille et de mes amis pour être une excellente cuisinière, et ma famille a fort apprécié ce que j'avais fais, je crois que c'est l'important.

Kheyette effectivement.

Par contre aurais tu des conseils selon toi pour l'améliorer ? Car même si elle était très bonne, on peut toujours faire mieux (je pense que j'aurais pu rajouter des olives noires si j'en avais eues par exemple )
il y a 3 ans