Créer un compteSe connecter

Elle en est fière en plus
:ahy:

Elle en 2028 : Nan mais je cherche à me poser les hommes ne veulent que du sexe
:magalie2:

Et vous ?
:CS_fleur:
il y a 3 ans
j’aimerais tellement être un golem
:Pepe_depression:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle ne sera plus jamais capable de développer de l'attachement et être fidèle.
Complètement camé à l'ocytocine.

Ces connes ne se rendent même pas compte qu'elles sont les premières victimes du progressisme/féminisme...
Un homme restera pulco et célestin, mais il pourra toujours se refaire plus tard.
Elles elles sont finito. Les bêta cuck provider ne chercherons que des walled de note supérieur, pas comme ce thon, et même si elle en trouve un, son ancien mode de vie fera qu'elle ne voudra pas de gosses et le fera cuck dans 3ans. Elle finira seul avec 4 chats et finira sur badoo à se faire baiser une fois tout les 20 jours par des 2/10 puant l'alcool.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans

Ces connes ne se rendent même pas compte qu'elles sont les premières victimes du progressisme/féminisme...
Un homme restera pulco et célestin, mais il pourra toujours se refaire plus tard.
Elles elles sont finito. Les bêta cuck provider ne chercherons que des walled de note supérieur, pas comme ce thon, et même si elle en trouve un, son ancien mode de vie fera qu'elle ne voudra pas de gosses et le fera cuck dans 3ans. Elle finira seul avec 4 chats et finira sur badoo à se faire baiser une fois tout les 20 jours par des 2/10 puant l'alcool.
elle aura un 6-7/10 qui voudra se vider et qui se fera buguer sur les applications de rencontre
:Immondice:
il y a 3 ans
pour avoir vécu en amérique du nord la moyenne est pas spécialement très très différente de la France
il y a 3 ans
piste d’atterrissage de l’aéroport jfk
:Voyou:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans

Ayaaaooo la violence
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Elle drague à la sortie d’un ESAT
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
j’étais au Québec à la frontière avec le maine et le vermont
:magalax_:
il y a 3 ans
Pourquoi ?
:nagatoro_surprised:
il y a 3 ans
Combien de kheys dans le lot ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pourquoi ?
:nagatoro_surprised:
les golems sont heureux car ils ne savent rien de ce qui est réellement ce monde
il y a 3 ans
Mais elle s'est fait prendre pour un objet c'est destructif

Le sexe répété c'est une chose mais le sexe quand en face il n'y a pas de respect pas de bonne volonté c'est ultra destructif. Le corps sais ce que ressens l'autre en face (pas forcément la conscience mais l'inconscient voit les signaux) et c'est hyper destructeur pour un humain d'enchaîner des plans de ce type

Elle paiera il ne faut pas être jaloux
il y a 3 ans