Créer un compteSe connecter
Elle elle dit qu'elle hait la France et les policiers aucun souci par contre ? Chaud le double standard
:blato3:

C'est vrai que c'est un faux sous titre ?on entend mal le flic...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
J'encourage fermement
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
En occultant que la meuf va chercher la merde en provoquant des policiers qui n'ont rien à voir avec l'affaire...
elle a des propos francophobes et contre toute l'institution policiere accessoirement
il y a 3 ans
Le maghrébin juste après qui fait le chaud à se faire pousser comme une merde
:nez:

Le policier doit se chier dessus
:nez:
Dire que c'est quasi en direct...
il y a 3 ans
Il n'avait clairement pas à dire ça
:hitler:
il y a 3 ans
Si c'est vrai, grosse PLS pour ceux qui défendaient le policier
Elle dit " je hais la France " du coup il lui a dit la vérité , si tes pas contente retourne en Afrique

Moi j'aurais rajouté : retourne en Afrique construire des maisons en caca séché d'éléphant et touché le RSA de 1 euros par mois grosse truie
:Police_risitas_malaise:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On entends vraiment ça ? perso j'entends rien
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Alors j'espere qu'il sera severement sanctionné ce policier image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]584634509-naguichoque.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Elle dit " je hais la France " du coup il lui a dit la vérité , si tes pas contente retourne en Afrique

Moi j'aurais rajouté : retourne en Afrique construire des maisons en caca séché d'éléphant et touché le RSA de 1 euros par mois grosse truie
On n'entend pas ça
il y a 3 ans
On n'entend pas ça
En plus d'être sourd ta 50 de Qi , ça va être très compliqué avec toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans