InscriptionConnexion
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Bientôt on pourra passer son permis à 17 ans.

:zahi:
il y a 2 ans
Allez faire chier un garde de Buckingham, vous allez voir comment ça va se passer.
spoiler : rien
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
J'ai vécu en banlieue quand j'étais petit. À l'époque il y avait un centre aéré, une petite bibliothèque publique en bas des blocs, une centre d'aide au devoir et qui organisait aussi des sorties pour les enfants.
:Oopsi:

Depuis le centre aéré a été incendié, la bibliothèque à fermé car saccager plusieurs fois et les bibliothécaires menacées, le centre a été menacé aussi et depuis c'est un bar un chicha (fermer un truc pour aider les gamins à faire leurs devoirs pour en faire un bar a chicha, tout un symbole).
:cafe:

Mais aujourd'hui quand je discute un peu avec des gens qui habitent là bas, il répondent :"La France elle est raciste elle nous abandonne"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
spoiler : rien
DON'T MESS WITH THE KING'S GUARD
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Bientôt on pourra passer son permis à 17 ans.

:zahi:
Macron ce crack 😂👌
il y a 2 ans
L’arc Nanterre risque d’être plus intéressant que ce que je pensais

Je m’installe
il y a 2 ans
Quel pays de cuck
:Anya1:
ils disent quoi sur 4chan ?
il y a 2 ans
Ça osef à la limite.

Le vrai sujet c'est qu'il était contrôlé par la police et a essayé de s'enfuir au volant d'une voiture rapide de plusieurs tonnes dans un environnement urbain dense à une heure où beaucoup de piétons étaient dehors.
:risibo:
Sélection naturelle, il n'aurait rien eu si il avait obtempéré
il y a 2 ans
J'ai vécu en banlieue quand j'étais petit. À l'époque il y avait un centre aéré, une petite bibliothèque publique en bas des blocs, une centre d'aide au devoir et qui organisait aussi des sorties pour les enfants.

Depuis le centre aéré a été incendié, la bibliothèque à fermé car saccager plusieurs fois et les bibliothécaires menacées, le centre a été menacé aussi et depuis c'est un bar un chicha (fermer un truc pour aider les gamins à faire leurs devoirs pour en faire un bar a chicha, tout un symbole).

Mais aujourd'hui quand je discute un peu avec des gens qui habitent là bas, il répondent :"La France elle est raciste elle nous abandonne"
vivre en banlieue c'est être privilégié
:Not_ready_demoniaque_:

en campagne ta rien ahi
:jesus_danse:

apres je vais pas comparer la population campagnarde
:jesus_prof:
avec les mecs de banlieu ahi
:musulmane_gif:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Sélection naturelle, il n'aurait rien eu si il avait obtempéré
Ils l'auraient probablement arrêté mais il serait vivant.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Forcer un barrage de police, on l'a tous fait
il y a 2 ans
C'est comme ça que commence le livre Guerilla d'Obertone
:maismais:
il y a 2 ans
Quel pays de cuck
:Anya1:
ils disent quoi sur 4chan ?
je check pol et personne en parle
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
je check pol et personne en parle
ils vont se moquer de nous
:AnyaPleure:
il y a 2 ans
Aucune compassion pour ce a
:Zidahi:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans

Ayaaaa je plussois à 100% j'habite en cité Encore, tout se qui a été rénové par la région a été dégradé dans la foulée
:boucle:

Ouin ouin ouin il nous abandonne
:risi_fou:

Le pire c'est qu'il y a des gens qui habitaient là, sont devenu maire ou adjoint à la mairie, ils sont tagué Gauche mais ils habitent dans des résidences privées et font genre oui oui oui je suis une personne du peuple je vais vous aider
il y a 2 ans
en tout cas les anglix en parle eux
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
vivre en banlieue c'est être privilégié
:Not_ready_demoniaque_:

en campagne ta rien ahi

apres je vais pas comparer la population campagnarde
:jesus_prof:
avec les mecs de banlieu ahi
:musulmane_gif:
Justement j'habite aujourd'hui à la campagne (enfin presque, c'est entre les deux) et honnêtement ici tu n'as rien effectivement.
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
C'est comme ça que commence le livre Guerilla d'Obertone
:maismais:
oh bordel
:ouch:
il y a 2 ans
Ayaaaa je plussois à 100% j'habite en cité Encore, tout se qui a été rénové par la région a été dégradé dans la foulée

Ouin ouin ouin il nous abandonne
:risi_fou:

Le pire c'est qu'il y a des gens qui habitaient là, sont devenu maire ou adjoint à la mairie, ils sont tagué Gauche mais ils habitent dans des résidences privées et font genre oui oui oui je suis une personne du peuple je vais vous aider
ça ressemble à du coco
il y a 2 ans