InscriptionConnexion
Faut la mettre en prison.
:sele:


Faut bien que quelqu'un paie pour les crimes de son fils.
:sele:
On aurait dû lui enlever la caf quand son fils a été arrêté pour trafic de stupéfiants , généralement quand tu touche au portefeuille c'est bingo
:legitimus_fume:
il y a un an
Encore plus méritant du coup , tu a préféré ne pas suivre le troupeau
:legitimus_fume:
aux dernières nouvelles un de mes potes est devenu dealer et s'est fait tabasser
les autres j'en parle même pas (à part pour la gars qui à une mère alcoolo mais il s'accroche)
une bonne mère c'est inestimable chérissez les et faites des efforts les kheys
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Le410
Le410
1 an
j'ai pas trop envie de me doxer mais j'ai du melange de peuples qui aiment poser des bombes quoi
:sueur:
Respecte toi putain
Tu as l'air d'être bien dans la vie mais tu vas te rabaisser au niveau de ces nano arms en utilisant leur type de qualification?
Dis fièrement ton origine quand c'est le cas cousin
il y a un an
Respecte toi putain
Tu as l'air d'être bien dans la vie mais tu vas te rabaisser au niveau de ces nano arms en utilisant leur type de qualification?
Dis fièrement ton origine quand c'est le cas cousin
les arabes sont pas les seuls qui posaient des bombes, les blancs aussi en ont posé
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Il faut au moins 6 planches pour faire un cercueil
:deg:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
Le410
Le410
1 an
les arabes sont pas les seuls qui posaient des bombes, les blancs aussi en ont posé
même , il t'as demandé ton origine pas les clichés ou les stéréotypes de celle ci

Que tu sois irlandais ou un arabe c'est pas le sujet, juste , ne te rabaisse pas quand il s'agit de parler de qui tu es
il y a un an
il y a un an
On aurait dû lui enlever la caf quand son fils a été arrêté pour trafic de stupéfiants , généralement quand tu touche au portefeuille c'est bingo
:legitimus_fume:
Franchement je sais pas.
:sele:


Je pense que ça encouragerait encore plus la criminalité.
:sele:


Chez moi les cassos se font virer de leur logement social si leurs gosses vont en taule.
:sele:
il y a un an
même , il t'as demandé ton origine pas les clichés ou les stéréotypes de celle ci

Que tu sois irlandais ou un arabe c'est pas le sujet, juste , ne te rabaisse pas quand il s'agit de parler de qui tu es
ben non c'est pas se rabaisser
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
On espère que le gamos s'en remettra, un bon mécano doit pouvoir arranger ça
:Goudale:
il y a un an
Le410
Le410
1 an
ben non c'est pas se rabaisser
Les gauchistes sont obsédés par la race et la sexualité , si tu es arabe ou noir il faut absolument que tu rentre dans leurs spiral de médiocrité et de victimisation , ils n'acceptent pas que des noirs ou des arabes ou d'autres d'ailleurs réussissent dans la vie , une minorité qui s'intègre ? impossible ça veut dire que tu es un vendu pour eux
:legitimus_fume:


Alors que la droite nationale en a clairement pas grand chose à foutre de ton origine si tu respecte le pays et que tu t'intégre pleinement
:legitimus_fume:


Ils voudraient vous faire croire que ce sont nous les méchants mais bien sûr certains ouvre les yeux
:legitimus_fume:
il y a un an
-17 ans
-Déjà connu pour trafic de drogue
-Détention d'armes à feu illégales
-Roule sans permis
-Refuse d'obtempérer
-Tente d'écraser les flics

Oui oui un vrai petit ange qui n'a rien demandé
:Risitasse:
https://youtu.be/LURKamhspoY Clique sur le lien
:deg:
il y a un an