Créer un compteSe connecter
Le pire c'est que même si t'as envie d'une gonzesse de temps en temps, tu pourras pas vu les thons de l'espace que c'est
Il y a de très belles indiennes et elles adorent les européens
Le problème c'est qu'avec elle il faut se marier pour baiser
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Dans le secteur informatique de ma boite
C'est une putain de planque
il y a 3 ans
Tu vas dormir en hôtel 5* j'imagine ?

J'ai un collègue qui y est resté presque 2 ans pour le boulot
Ouai je vais voir ce qu'il y'a ca dépend des prix
:oui:
il y a 3 ans
Il y a de très belles indiennes et elles adorent les européens
Le problème c'est qu'avec elle il faut se marier pour baiser
Tu peux très bien en baiser sans te marier

Par contre la redpill, si déjà aucune gonzesse ne veut de vous en France, les belles gonzesses en Inde qui sont ultra rares ça sera la même chose
il y a 3 ans
bangalore
il y a 3 ans

Par contre la redpill, si déjà aucune gonzesse ne veut de vous en France, les belles gonzesses en Inde qui sont ultra rares ça sera la même chose
alors pk elles viennent toutes m'écrire sur tandem ?
il y a 3 ans
Tu vas dormir en hôtel 5* j'imagine ?

J'ai un collègue qui y est resté presque 2 ans pour le boulot
ahi jsp combien de temps je vais rester la bas mais l'ancien mec est resté 8 ans je crois
il y a 3 ans

T'es not ready toi
:risitas_ahi:

J'ai déjà eu pas mal d'indienne qui m'ont sollicité la bas alors que je suis un zéro tout en France, la bas être blanc=cheat code

Par contre si tu veux baiser sans mariage ce sera soit des thons, soit des femmes qui connaissent des européens plus beau que toi

Nonobstant quand il n'y aura plus aucun espoir pour moi en France j'irais chercher mon indiennes de poche la bas
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
T'es not ready toi

J'ai déjà eu pas mal d'indienne qui m'ont sollicité la bas alors que je suis un zéro tout en France, la bas être blanc=cheat code

Par contre si tu veux baiser sans mariage ce sera soit des thons, soit des femmes qui connaissent des européens plus beau que toi

Nonobstant quand il n'y aura plus aucun espoir pour moi en France j'irais chercher mon indiennes de poche la bas
Elles t'abordaient ou ?
il y a 3 ans
mini 1 ans j'pense et + si affinités
il y a 3 ans
T'es not ready toi

moi j'irai au Bangladesh go mariage
:ahi:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Elles t'abordaient ou ?
J'ai ma tante qui travaille la bas, je l'ai accompagné au travail et j'ai vu ses collègues qui avaient la vingtaine
Elle m'ont posé plein de questions, m'on demandé mon numéro de téléphone (il y en a même une qui à installé WhatsApp spécialement pour ça ahi) et elles m'ont dit que si j'avais besoin d'hébergement la prochaine fois je pouvais aller chez elles (alors que j'ai déjà de la famille expat à delhi) après être parti j'ai eu ma tante au téléphone, elles parlaient beaucoup de moi, elles lui ont demandé ce que je fais et c'est la qu'elle a dit que j'étais encore lycéen

Elles se sont excusés d'avoir parlé comme ça alors que je n'avais que 16 ans, elles ont dit qu'elles pensé que j'avais leur âge
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai ma tante qui travaille la bas, je l'ai accompagné au travail et j'ai vu ses collègues qui avaient la vingtaine
Elle m'ont posé plein de questions, m'on demandé mon numéro de téléphone (il y en a même une qui à installé WhatsApp spécialement pour ça ahi) et elles m'ont dit que si j'avais besoin d'hébergement la prochaine fois je pouvais aller chez elles (alors que j'ai déjà de la famille expat à delhi) après être parti j'ai eu ma tante au téléphone, elles parlaient beaucoup de moi, elles lui ont demandé ce que je fais et c'est la qu'elle a dit que j'étais encore lycéen

Elles se sont excusés d'avoir parlé comme ça alors que je n'avais que 16 ans, elles ont dit qu'elles pensé que j'avais leur âge
ahi
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
alors pk elles viennent toutes m'écrire sur tandem ?
Fait voir leur gueule
il y a 3 ans
T'es not ready toi

Je suis parfaitement readyent et les indiennes je les trouve dégueulasses, même les stars de boliwood me font pas rêver
:selection_naturelle:

Nonobstant t'en as tiré combien ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Ouai

Je serais bien payé cependant et je vivrais comme un roi
C'est quio ton taf ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Je suis parfaitement readyent et les indiennes je les trouve dégueulasses, même les stars de boliwood me font pas rêver
:selection_naturelle:

Nonobstant t'en as tiré combien ?
Aucune étant donné que je suis un pyj
:Mouais_Jesus:

Mais comme dit plus haut il y en a vraiment beaucoup qui se sont intéressés à moi, m'on posé des questions, pris mon numéro etc...
La bas elles s'en foutent que tu sois un phasmes, l'Indien moyen fait 1m50 avec un corps gras
Et bien sur la bas plus tu as la peau claire plus on te considère comme beau
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Aucune étant donné que je suis un pyj
:Mouais_Jesus:

Mais comme dit plus haut il y en a vraiment beaucoup qui se sont intéressés à moi, m'on posé des questions, pris mon numéro etc...
La bas elles s'en foutent que tu sois un phasmes, l'Indien moyen fait 1m50 avec un corps gras
Et bien sur la bas plus tu as la peau claire plus on te considère comme beau
L'indien moyen déjà il pue à 150 mètres
il y a 3 ans

Ahiiiiii les indiennes dragouillent pas mal.

En vrai l'OP tu as moyen d'en chopper mais faut être discret.

Bangalore est une ville plutôt moderne. Ca peut être stylé.
il y a 3 ans
Vivre comme un roi dans un giga shithole ou vivre comme un prolo dans un shithole mais moins merdique ?
:Seele:

J'ai jamais vécu à l'étranger mais vivre comme un roi en Inde peut avoir ses avantages
il y a 3 ans