Ce sujet a été résolu
Jte pisse à la gueule mange merde
Pourquoi joues-tu au combattant du clavier ?
Tu essayes de compenser ta génétique défectueuse et ta petite taille de bite en insultant des hommes supérieurs à toi ?
C'est pas en m'insultant que ta teub égalera la mienne.
Tu essayes de compenser ta génétique défectueuse et ta petite taille de bite en insultant des hommes supérieurs à toi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi joues-tu au combattant du clavier ?
Tu viens m’insulter sur un trait d humour, et faire le chaud parce que t’es sur un forum
Je vais pas me laisser emmerder par un petit merdeux de ton acabit
Eugneugneu peti zizi
T’as 8 ans, demeuré ?
Eugneugneu peti zizi
T’as 8 ans, demeuré ?
il y a 2 ans
Ils sont cons les terroristes ils s'en prennent toujours à des mecs qui ont aucun pouvoir dans le pays
il y a 2 ans
Tu viens m’insulter sur un trait d humour, et faire le chaud parce que t’es sur un forum
Eugneugneu peti zizi
T’as 8 ans, demeuré ?
Eugneugneu peti zizi
T’as 8 ans, demeuré ?
Je ne t'ai pas insulté avant que tu ne le fasses.
Dire que tu es un zemmourix à faible QI quand tu défends la thèse de l'épée et du bouclier est un constat, pas une insulte.
Petite bite.
Dire que tu es un zemmourix à faible QI quand tu défends la thèse de l'épée et du bouclier est un constat, pas une insulte.
Petite bite.
il y a 2 ans
Je ne t'ai pas insulté avant que tu ne le fasses.
Petite bite.
Petite bite.
2 de QI, le terme exacte
C’est pas une insulte, ben voyons
Tu assumes pus tes propos ? Tu fais marche arrière ?
C’est bien gentil de vouloir faire le grand garçon, mais insulte pas gratos les gens
Ça sera ta leçon du jour. Sinon attends toi à te faire soulever.
C’est bien gentil de vouloir faire le grand garçon, mais insulte pas gratos les gens
il y a 2 ans
2 de QI, le terme exacte
Ayaaa
Et c'est moi le gamin ?
T'es en train de chipoter sur un détail linguistique alors que le sens est le même
Arrête tes menaces physiques, IRL tu baisses les yeux en me voyant.
T'es un zemmourix frustré, un incel déficient génétique qui essaye de combler ses défaillances en s'en prenant à plus fort que lui, mais une fois ton ordi éteint t'existe plus.
Le "débat" est clos, je dois travailler et j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'individu.
Et c'est moi le gamin ?
T'es en train de chipoter sur un détail linguistique alors que le sens est le même
Arrête tes menaces physiques, IRL tu baisses les yeux en me voyant.
T'es un zemmourix frustré, un incel déficient génétique qui essaye de combler ses défaillances en s'en prenant à plus fort que lui, mais une fois ton ordi éteint t'existe plus.
Le "débat" est clos, je dois travailler et j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'individu.
il y a 2 ans
De gaulle la sale merde qui s'est enfuit alors que l'armée de se battait encore, qui a réclamé la nationalité anglaise à churchill si la France tombait, qui est revenu après la guerre pour permettre l'épuration de 100.000 véritables patriotes avec l'aide des communistes, réinstaller la France maçonnerie et les juifs à la tête de l'appareil d'état.
C'est aussi lui qui a écrit la constitution de la cinquième avec son pote juif qui nous emprisonne depuis tout ce temps.
Une vraie merde.
Pétain c'était la vraie France
C'est aussi lui qui a écrit la constitution de la cinquième avec son pote juif qui nous emprisonne depuis tout ce temps.
Une vraie merde.
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Les traîtres collabo du forum
Sans de Gaulle la France aurait été allemande puis américaines
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Toxounet
2 ans
De gaulle la sale merde qui s'est enfuit alors que l'armée de se battait encore, qui a réclamé la nationalité anglaise à churchill si la France tombait, qui est revenu après la guerre pour permettre l'épuration de 100.000 véritables patriotes avec l'aide des communistes, réinstaller la France maçonnerie et les juifs à la tête de l'appareil d'état.
Une vraie merde.
Une vraie merde.
N'oublie pas la cession de 95% du territoire français
il y a 2 ans
De Gaulle ne se contentait pas de se cacher, il faisait assassiner Darlan envoyé par Pétain pour préparer l'armée d'Afrique.
Si on ajoute son alliance avec les communistes pour restaurer le régime judéo-maçonnique pré-Vichy, uniquement par orgueil de gouverner et non pour le Salut de la France, on obtient un des plus gros traître que notre Patrie ait connu.
Si on ajoute son alliance avec les communistes pour restaurer le régime judéo-maçonnique pré-Vichy, uniquement par orgueil de gouverner et non pour le Salut de la France, on obtient un des plus gros traître que notre Patrie ait connu.
Ayaa cette redpill
il y a 2 ans
De Gaulle est un lâche et un traître le zemmourix 2 de QI.
T'es un peu trisomique toi nan ? Zemmour défend Pétain
il y a 2 ans
L'un est resté protéger son pays
L'autre s'est lâchement enfui : le choix est vite vu
Maroc/Nouveau califat Almohade
L'autre s'est lâchement enfui : le choix est vite vu

il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Les traîtres collabo du forum