Ce sujet a été résolu
Ça va, en vrai ça te permet d'avoir ton année sans trop de soucis. Plus t'as de contrôles, plus ça lisse ta moyenne.
Les contrôles terminaux qui valent 50% aussi c'est cadeau. Même si t'en loupe un ça ne t'handicapera pas pour valider une année.
Le seul truc qui peu être chronophage c'est le projet à rendre (en groupe j'imagine ?).
Quelles études tu fais ?
Les contrôles terminaux qui valent 50% aussi c'est cadeau. Même si t'en loupe un ça ne t'handicapera pas pour valider une année.
Le seul truc qui peu être chronophage c'est le projet à rendre (en groupe j'imagine ?).
Quelles études tu fais ?
il y a 3 ans
Ouais, mais t'inquiète en Master t'auras moins de cc normalement. Plusbde projets par contre et le stage.
Tant que t'es en licence le plus chiant c'est les tp groupe.
Courage avec ton groupe de débile xd
Si c'est un groupe de 4, trouve la seul personne qui boss et considère que vous êtes 2.
Bonne chance
Tant que t'es en licence le plus chiant c'est les tp groupe.
Courage avec ton groupe de débile xd
Si c'est un groupe de 4, trouve la seul personne qui boss et considère que vous êtes 2.
Bonne chance
il y a 3 ans
Allez hop un p'tit verre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pour une fois que j'ai une ref
C'est la seul qui pouvait correspondre

il y a 3 ans
C'est la seul qui pouvait correspondre
En effet
De Funès qui était en réalité un Onchien
De Funès qui était en réalité un Onchien
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Miam un jus d'orange
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Logique, mais genre un test qui demande de coder un programme entier dans un langage info
Autant dire qu'il faut un bon niveau, loin de ce que j'ai actuellement...
Autant dire qu'il faut un bon niveau, loin de ce que j'ai actuellement...
Cela est arrivé
il y a 3 ans