Ce sujet a été résolu
D'une boucle à une autre
il y a 2 ans
Le lundi est le pire jour de la semaine (il paraît)
il y a 2 ans
Banjor ici
J'étais complètement largué aujourd'hui, cours sur les SGBD en distanciel sur un logiciel que je n'utilise pas, et en bonus je ne sais pas comment on fait pour "reprendre un script" pour faire ce qui était demandé
Du coup je sais pas quoi penser de moi, alors que la semaine dernière ça allait (sauf pour utiliser git mais ça c'est autre chose)
J'étais complètement largué aujourd'hui, cours sur les SGBD en distanciel sur un logiciel que je n'utilise pas, et en bonus je ne sais pas comment on fait pour "reprendre un script" pour faire ce qui était demandé
Du coup je sais pas quoi penser de moi, alors que la semaine dernière ça allait (sauf pour utiliser git mais ça c'est autre chose)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je me suis fait 15€ aujourd'hui
il y a 2 ans
Il a fait 20 degré chez moi cet aprèm
il y a 2 ans
Maitre-Tison
3 ans
Voilà, la 1000ème page du topic des 1000 pages a été créée et donc par conséquent l'objectif est validé
C'est donc avec joie que j'ouvre le bar des 1000 ponches en l'honneur de ce topic légendaire qui marqua l'histoire du forum.
C'est donc avec joie que j'ouvre le bar des 1000 ponches en l'honneur de ce topic légendaire qui marqua l'histoire du forum.
ce bar est une lieu de discussion et de rigolade entre khey onchois.
contrairement au topic des 1000 page, il n'y a pas de but a faire X pages (le titre n'est qu'un hommage), donc le boost n'aura pas lieu d'être.
favorisons les discussions, les débats, les délires et les jeux pour rendre l'ambiance de ce lieu unique et magique
affin de rendre ce bar plus joli, proposez une image de bar à mettre ici
ps2: Onche Onche, tu veux du ponche ?