InscriptionConnexion
Le Département de la santé de Floride a publié dernièrement les résultats préliminaires d’une étude montrant une augmentation significative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans après l’administration du vaccin. Le Département a constaté une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination ARNm.

lecourrierdesstrateges.fr https://lecourrierdesstra[...]apres-une-injection-arnm/

:Pas_bol:
il y a 3 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les golems ont signé la décharge c'est dommange
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Y’a plein de problème de cœur. Cancer du pancréas aussi j’ai remarqué .des décès foudroyant aussi en quelque jours
il y a 3 ans
:not_ready:
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
:risi8:
il y a 3 ans
Épidémie de Something Else, circulez
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ça a commencé dans mes connaissances un petit de 21ans mort au boulot
il y a 3 ans
Après c'est dans les 28 jours, si t'as pas de symptômes et que tu tombes pas malade tous les 2 mois t'as plus de chance d'avoir rien que de développer un cancer ou autre d'ici 2030
:ours:
il y a 3 ans
C'est le changement climatique, rien à voir avec le vaccin à ARN !
:debunk:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le réchauffement changement climatique
:risibo:
il y a 3 ans
Meurs bien clé
il y a 3 ans
Tant mieux, nonobstant j'espère qu'ils ont bien profité de leurs restaurants et leurs pinte en terrasse
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Ça fait depuis combien de temps que les vaccinés sont censés tous mourir ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Un mec de 29 ans sportif qui bossait dans ma boîte en tant qu'ingénieur est mort d'une crise cardiaque
:bobmarseille:

Pas de bol
:bobmarseille:

Mon ancienne prof d'allemand du collège est morte d'une crise cardiaque après la première dose
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
il y a des lots placebos. c'était la loterie
il y a 3 ans
0 dose donc rien à foutre
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Ça fait depuis combien de temps que les vaccinés sont censés tous mourir ?
Soit pas si pressé Tridosin, ça arrive

:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Le Département de la santé de Floride a publié dernièrement les résultats préliminaires d’une étude montrant une augmentation significative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans après l’administration du vaccin. Le Département a constaté une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination ARNm.

lecourrierdesstrateges.fr https://lecourrierdesstra[...]apres-une-injection-arnm/

:Pas_bol:
il y a 3 ans
Soit pas si pressé Tridosin, ça arrive

Bordel ce même message en boucle depuis 2 ans à chaque topic hécatombe des vaccinés
Image
il y a 3 ans