Ce sujet a été résolu
Le Département de la santé de Floride a publié dernièrement les résultats préliminaires d’une étude montrant une augmentation significative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans après l’administration du vaccin. Le Département a constaté une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination ARNm.
https://lecourrierdesstra[...]apres-une-injection-arnm/
il y a 3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Y’a plein de problème de cœur. Cancer du pancréas aussi j’ai remarqué .des décès foudroyant aussi en quelque jours
il y a 3 ans
Après c'est dans les 28 jours, si t'as pas de symptômes et que tu tombes pas malade tous les 2 mois t'as plus de chance d'avoir rien que de développer un cancer ou autre d'ici 2030
il y a 3 ans
C'est le changement climatique, rien à voir avec le vaccin à ARN !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tant mieux, nonobstant j'espère qu'ils ont bien profité de leurs restaurants et leurs pinte en terrasse
il y a 3 ans
Un mec de 29 ans sportif qui bossait dans ma boîte en tant qu'ingénieur est mort d'une crise cardiaque
Pas de bol
Mon ancienne prof d'allemand du collège est morte d'une crise cardiaque après la première dose
Pas de bol
Mon ancienne prof d'allemand du collège est morte d'une crise cardiaque après la première dose
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Ça fait depuis combien de temps que les vaccinés sont censés tous mourir ?
il y a 3 ans
Aghar
3 ans
Le Département de la santé de Floride a publié dernièrement les résultats préliminaires d’une étude montrant une augmentation significative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans après l’administration du vaccin. Le Département a constaté une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination ARNm.
https://lecourrierdesstra[...]apres-une-injection-arnm/
Les USNA, aussi
il y a 3 ans
il y a 3 ans