Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé :
1m80 => En couple pour la 1ère fois avec une meuf => Vit l'amour fou => Se fait tromper par sa meuf avec un gars de 1m95 => Sa meuf l'humilie et se fout de sa gueule devant toutes ces copines => Ses potes le lache => Il fait une dépression
Bordel cette pill
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe clique pas sur ton lien de merde
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
"tu peux pousser à la salle, ça te fera pas grandir"
AYAA les nains go muscu en sang
AYAA les nains go muscu en sang
il y a 3 ans
sans déconner ça m'a foutu les nerfs rien que de lire ça
j'ai énormément de peine pour le clé et si j'étais dans son cas il y aurait un paquet de gueules ensanglantées
j'ai énormément de peine pour le clé et si j'étais dans son cas il y aurait un paquet de gueules ensanglantées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé :
1m80 => En couple pour la 1ère fois avec une meuf => Vit l'amour fou => Se fait tromper par sa meuf avec un gars de 1m95 => Sa meuf l'humilie et se fout de sa gueule devant toutes ces copines => Ses potes le lache => Il fait une dépression
Bordel cette pill
Pilulerouged, comme on dit
il y a 3 ans
" je me souviens d'une fois ou elle me disait "tu peux pousser à la salle, ça te fera pas grandir", un soir de décembre post cuckage. "
Le go muscuck humilié
Le go muscuck humilié
Salarié.
il y a 3 ans
Pilulerouged, comme on dit
Supprimed, en plus
il y a 3 ans
aucune peine pour une pédale de jvcuck
https://image.noelshack.com[...]022/38/6/1664028230-1.png
il y a 3 ans
Résumé :
Bordel cette pill
mais pour quoi il a pas encastre le mec dans un mur et foutu une tarte de cowboy à sa meuf?
c'est quoi ce monde de tapette putain
c'est quoi ce monde de tapette putain
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Honnêtement à sa place, j’aurai tabassé la meuf, foutu pour foutu
Autant la marquer à vie cette salope
Autant la marquer à vie cette salope
il y a 3 ans