Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui écris quoi les kheys ?
Elle m'a dit qu'elle pouvait m'apprendre le turc sauf que j'apprends pas du tout
Elle m'a dit qu'elle pouvait m'apprendre le turc sauf que j'apprends pas du tout
Tu es musulman alors si elle t'a dm ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
mm pas
C'est pas bon signe cette affaire
Une musulmane que recherche un gwer pour l'emmener en Turquie, ça ne te choc pas plus que ça ?
Une musulmane que recherche un gwer pour l'emmener en Turquie, ça ne te choc pas plus que ça ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas bon signe cette affaire
ahi
il y a 3 ans
Déjà rien qu'enculer une voilée c'est bandant :Risibiitiie:
Alors en plus une voilée albinos qui doit avoir le trou du cul aussi blanc que de la neige ! :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie:
Alors en plus une voilée albinos qui doit avoir le trou du cul aussi blanc que de la neige ! :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie:
il y a 3 ans
Déjà rien qu'enculer une voilée c'est bandant :Risibiitiie:
tarax
il y a 3 ans