Ce sujet a été résolu
En vrai aucun même si j'ai quelque sujets de prédilection je suis surtout touche a tout
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
La pate graphique minimaliste est intéressante et unique j'aime beaucoup,
l'écriture des personnage est un peu foireuse mais le récit reste suffisamment bien foutue pour que ça soit agréable a regarder
l'écriture des personnage est un peu foireuse mais le récit reste suffisamment bien foutue pour que ça soit agréable a regarder
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ça c'est facile par contre
J'ai jamais dis le contraire, mais avoir l'accent parfait ça c'est dur, j'en connais plein des bilingues avec un accent qui fait peur
il y a 3 ans
J'ai jamais dis le contraire, mais avoir l'accent parfait ça c'est dur, j'en connais plein des bilingues avec un accent qui fait peur
Ah oui ça je suis d'accord, vu que j'ai appris en traînant sur des forum anglais et avec des vidéos YouTube j'avais 0 accents y qq années c'était full malaise
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
La chasse mais surtout la détection de métaux
J'ai participé à 90% des recherches archéologiques officielles de mon département sur ces 10 dernières années, j'ai même fait un reportage pour France3 où j'apparaissais pour parler de l'histoire et du patrimoine local
Je pourrais en parler pendant des heures tant le sujet est riche, aussi bien sur le côté technique du matériel employé que de l'histoire de ma région
J'ai participé à 90% des recherches archéologiques officielles de mon département sur ces 10 dernières années, j'ai même fait un reportage pour France3 où j'apparaissais pour parler de l'histoire et du patrimoine local
Je pourrais en parler pendant des heures tant le sujet est riche, aussi bien sur le côté technique du matériel employé que de l'histoire de ma région
il y a 3 ans
L'empire avait toujours une énorme influence dans toutes les galaxies connues.
Des hauts dirigeants et des officiers puissants se sont rencontrés et le premier ordre s'est formé
Des hauts dirigeants et des officiers puissants se sont rencontrés et le premier ordre s'est formé
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Le groupe de hard-rock australien AC/DC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
FrancisHeaulme
3 ans
La chasse mais surtout la détection de métaux
Voilà un truc intéressant !
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Motocrottiste
3 ans
Comment faire le sex avec des filles
Fu pfeux m'apprendre ftp?
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Je ne l'ai pas encore trouvée
Ta forcément des centre d'intérêt khey
il y a 3 ans
Ta forcément des centre d'intérêt khey
Oui mais je n'ai pas la prétention de tout connaître sur ces sujets, au point d'en être un génie
Cela est arrivé
il y a 3 ans
RIEN, j'en n'ai AUCUNE l'op, tu m'entends :Ronaldo4:
Je suis médiocre PARTOUT :Ronaldo4:
Tu vois la vallée de l'humilité de l'effet Dunning-Kruger ? Je suis là PARTOUT bordel :Ronaldo4:
Tu vois la vallée de l'humilité de l'effet Dunning-Kruger ? Je suis là PARTOUT bordel :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
RIEN, j'en n'ai AUCUNE l'op, tu m'entends :Ronaldo4:
Je comprends
il y a 3 ans
106
Sur ce sujet0