Ce sujet a été résolu
Le domaine ou vous savez que vous êtes intestable, dont vous pourriez parler pendant des heure ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Macronenjoyer
3 ans
Le domaine ou vous savez que vous êtes intestable, dont vous pourriez parler pendant des heure ?
Haine des nègres et arabes
il y a 3 ans
incontestable je sais pas mais je pourrai parler du monde du divin pendant un long moment
il y a 3 ans
Haine des nègres et arabes
Je ferme condamnement
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
incontestable je sais pas mais je pourrai parler du monde du divin pendant un long moment
il y a 3 ans
Bah lave toi
il y a 3 ans
GL HF
il y a 3 ans
L'histoire
D'ailleurs je suis autiste asperger, et l'histoire est aussi mon "intérêt spécifique"
D'ailleurs je suis autiste asperger, et l'histoire est aussi mon "intérêt spécifique"
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Marius
3 ans
J'ai un meilleur anglais que 99.9% de la population francais
Ça c'est facile par contre
il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0