InscriptionConnexion
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Un blanc gentil*
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ah Bah je viens de voir la vidéo, complètement mérité, le petit remet les gaz, il pu causer un accident par la suite
:gilbert:
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Pas sûr, on est plus en 2005
:ahitison:

Les gens en ont ouvertement plein le cul, et eux commencent à le ressentir en tentant des petites attentions /médiations maladroite pour calmer leurs frères et soeurs
:ahitison:

+ Eux aussi disent ouvertement qu'ils en ont plein le cul de l'immigration.
Oui mais y'a la mode George Floyd maintenant
il y a 2 ans
C'est la grand-mere c'est diffèrent
:ronaldo_oreiller:
C'est la daronne de la daronne faut rajouter alzeihmer
il y a 2 ans
Les bougnoules, par leurs émeutes à répétition, vont juste réussir à nous faire basculer dans un Etat policier
:selection_naturelle:

On en habla des joueurs de foot plus prompt à réagir à la neutralisation de ce délinquant plutôt qu'aux attaques sur des enfants français
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Elle sait pas conjuguer.

On dit pas "il a 17 ans" mais "il avait 17 ans"
:risibo:

"il est jeune" -> "il était jeune"
:risibo:
Peut être qu'elle a encore du mal à parler de lui au passé parce qu'elle est encore sous le choc de la mort. Qu'il soit un délinquant où autre, en tant que parent où grand parent, perdre son enfant ca fait mal même si vous vous en foutez parce qu'ils ne sont pas blanc
il y a 2 ans
Peut être qu'elle a encore du mal à parler de lui au passé parce qu'elle est encore sous le choc de la mort. Qu'il soit un délinquant où autre, en tant que parent où grand parent, perdre son enfant ca fait mal même si vous vous en foutez parce qu'ils ne sont pas blanc
Perdu le cuck.

Je ne suis pas blanc non plus.

OSEF de sa couleur de peau pour moi, tu forces un barrage de police, tu te fais tirer dessus. Point, fin de l'histoire, que tu sois noir, blanc, jaune ou violet.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et non les bougnoule sont toujours pareille
:shill:

"Mon fils est genti et la justice y ment "

A 2 doigts de faire un infarctus de mauvaise foi cette pute

twitter.com https://twitter.com/Cleme[...]tatus/1673634355661492226
Cité un genti garçon
:cipasalislam:

Il est jeune, ya pa probleme avec la justice
:cipasalislam:
Quand tu vois ca pute de mere tu te dis que les flics ont bien fait de tuer cette petite salope ayaaaa
:zahi:
il y a 2 ans
:chat_oreille:
il y a 2 ans