Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci de confirmer que tu ne sais pas lire.
Les vélos électriques c’est pour les vieux et les faibles ceci dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc toi tu préfère rouler à 25km/h en pédalant plutôt qu’à 50-60 en tournant une poignée ? Chacun ses goûts après tout
Si tu aime te promener en forêt ou terrains non praticable le choix du vélo prend tout son sens
Si tu aime te promener en forêt ou terrains non praticable le choix du vélo prend tout son sens
En ville oui, bien moi encombrant, pas besoin d'un gros casque, tu te gares partout
Viens chez moi je te fais essayer
il y a 3 ans
J'ai juste fais 20 mètres dans le magasin et je suis conquis.
Les haineux bordel, je leur souhaite sincèrement de se repentir.
Les haineux bordel, je leur souhaite sincèrement de se repentir.
Aucune haine l' OP on respecte ton choix
Quand nous serons également nous aussi handicapé, nous basculerons également soit sur de l' électrique soit sur un fauteuil roulant plus classique (ca à l' air plus confortable encore pour se déplacer).
Quand nous serons également nous aussi handicapé, nous basculerons également soit sur de l' électrique soit sur un fauteuil roulant plus classique (ca à l' air plus confortable encore pour se déplacer).
il y a 3 ans
Aucune haine l' OP on respecte ton choix
Je te met la misère sur 100% des disciplines sportive du monde.
il y a 3 ans
En ville oui, bien moi encombrant, pas besoin d'un gros casque, tu te gares partout
J’ai déjà essayé mais j’ai horreur de ça
« Ho non pédaler pour avancer c’est chiant, moi j’ai besoin d’un moteur car je ne suis pas capable de le faire » c’est mon avis
« Ho non pédaler pour avancer c’est chiant, moi j’ai besoin d’un moteur car je ne suis pas capable de le faire » c’est mon avis
il y a 3 ans
Question du sondage : Pensez-vous que le Riverside 520 E vaut les 100€ supplémentaires par rapport au modèle 500 E ?
J'ai acheté un vélo la semaine dernière, un Riverside 700 pour les curieux, qui est un très beau vélo.
J'ai fais quelques tours et monter les côtes est très difficile.
Moi je l'avais acheté comme moyen de locomotion, pas pour faire de l'exercice supplémentaire.
Là j'ai essayé un vélo électrique et bordel ça pousse alors que j'étais qu'en mode "Éco".
Donc je vais rendre mon vélo musculaire pour prendre l'électrique, j'hésite entre les Riverside 500 E et 520 E.
Grâce au communisme, j'aurai droit à 950€ d'aides financières.
Pour les petites salopes qui s'apprêtent à m'insulter d'homme soja : je go muscu 4 fois par semaine, dont deux séances jambes, et je cours 3 fois par semaine dont une séance intensive.
Moi je veux le vélo électrique pour aller me prélasser à la plage puis remonter chez moi tranquilou et potentiellement trouver du taff.
J'ai acheté un vélo la semaine dernière, un Riverside 700 pour les curieux, qui est un très beau vélo.
J'ai fais quelques tours et monter les côtes est très difficile.
Moi je l'avais acheté comme moyen de locomotion, pas pour faire de l'exercice supplémentaire.
Là j'ai essayé un vélo électrique et bordel ça pousse alors que j'étais qu'en mode "Éco".
Donc je vais rendre mon vélo musculaire pour prendre l'électrique, j'hésite entre les Riverside 500 E et 520 E.
Grâce au communisme, j'aurai droit à 950€ d'aides financières.
Pour les petites salopes qui s'apprêtent à m'insulter d'homme soja : je go muscu 4 fois par semaine, dont deux séances jambes, et je cours 3 fois par semaine dont une séance intensive.
Moi je veux le vélo électrique pour aller me prélasser à la plage puis remonter chez moi tranquilou et potentiellement trouver du taff.
Il coute combien ton vélo ?
Fait très attention, la grande majorité des vélo a bas prix son de vrai merde ultra dangereuse et qui s'use ultra vite. On en a fait les frais avec ma meuf.
Un bon vélo éléctrique qui tient dans la durée c'est minimum 2000 balles khey.
Fait très attention, la grande majorité des vélo a bas prix son de vrai merde ultra dangereuse et qui s'use ultra vite. On en a fait les frais avec ma meuf.
il y a 3 ans
Il coute combien ton vélo ?
Entre 1k3 et 1k4.
C'est du D4 donc fiable, je fais confiance à la marque.
Vous aviez testé quoi vous ?
C'est du D4 donc fiable, je fais confiance à la marque.
Vous aviez testé quoi vous ?
il y a 3 ans
Pour l'instant j'ai un seul U...
Je compte assurer mon vélo de toute manière, et je vis dans une ville pas encore trop chanced...
Mais je vais suivre tes conseils et me renseigner, la subtilisation de mon cycle à assistance életrique me contrarierait fortement.
Je compte assurer mon vélo de toute manière, et je vis dans une ville pas encore trop chanced...
Mais je vais suivre tes conseils et me renseigner, la subtilisation de mon cycle à assistance életrique me contrarierait fortement.
il y a 3 ans
Sérieux ?
Je vais voir...
C'est vraiment des scélérats.
En tout cas mon U b-twin est certifié 2 roues.
Et sur le site de la FUB je découvre les antivol de cadre, qui serait bien en complément d'un U.
Merci pour la source.
Je vais voir...
C'est vraiment des scélérats.
En tout cas mon U b-twin est certifié 2 roues.
Et sur le site de la FUB je découvre les antivol de cadre, qui serait bien en complément d'un U.
Merci pour la source.
il y a 3 ans