Créer un compteSe connecter
Araragi
Araragi
3 ans
Merci de confirmer que tu ne sais pas lire.
:sele:

Les vélos électriques c’est pour les vieux et les faibles ceci dit
il y a 3 ans
Donc toi tu préfère rouler à 25km/h en pédalant plutôt qu’à 50-60 en tournant une poignée ? Chacun ses goûts après tout
:cafe:

Si tu aime te promener en forêt ou terrains non praticable le choix du vélo prend tout son sens
En ville oui, bien moi encombrant, pas besoin d'un gros casque, tu te gares partout
:chuu_mcdo:

Viens chez moi je te fais essayer
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
J'ai juste fais 20 mètres dans le magasin et je suis conquis.

Les haineux bordel, je leur souhaite sincèrement de se repentir.
Aucune haine l' OP on respecte ton choix
:chat_zemmour:

Quand nous serons également nous aussi handicapé, nous basculerons également soit sur de l' électrique soit sur un fauteuil roulant plus classique (ca à l' air plus confortable encore pour se déplacer).
il y a 3 ans
Aucune haine l' OP on respecte ton choix
:chat_zemmour:

Quand nous serons également nous aussi handicapé, nous basculerons également soit sur de l' électrique soit sur un fauteuil roulant plus classique (ca à l' air plus confortable encore pour se déplacer).
Je te met la misère sur 100% des disciplines sportive du monde.
il y a 3 ans
En ville oui, bien moi encombrant, pas besoin d'un gros casque, tu te gares partout

Viens chez moi je te fais essayer
J’ai déjà essayé mais j’ai horreur de ça

« Ho non pédaler pour avancer c’est chiant, moi j’ai besoin d’un moteur car je ne suis pas capable de le faire » c’est mon avis
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Question du sondage : Pensez-vous que le Riverside 520 E vaut les 100€ supplémentaires par rapport au modèle 500 E ?

J'ai acheté un vélo la semaine dernière, un Riverside 700 pour les curieux, qui est un très beau vélo.

J'ai fais quelques tours et monter les côtes est très difficile.

Moi je l'avais acheté comme moyen de locomotion, pas pour faire de l'exercice supplémentaire.

Là j'ai essayé un vélo électrique et bordel ça pousse alors que j'étais qu'en mode "Éco".

Donc je vais rendre mon vélo musculaire pour prendre l'électrique, j'hésite entre les Riverside 500 E et 520 E.

Grâce au communisme, j'aurai droit à 950€ d'aides financières.

Pour les petites salopes qui s'apprêtent à m'insulter d'homme soja : je go muscu 4 fois par semaine, dont deux séances jambes, et je cours 3 fois par semaine dont une séance intensive.

Moi je veux le vélo électrique pour aller me prélasser à la plage puis remonter chez moi tranquilou et potentiellement trouver du taff.
Il coute combien ton vélo ?
Fait très attention, la grande majorité des vélo a bas prix son de vrai merde ultra dangereuse et qui s'use ultra vite. On en a fait les frais avec ma meuf.
:ok:

Un bon vélo éléctrique qui tient dans la durée c'est minimum 2000 balles khey.
:oui:
il y a 3 ans
Il coute combien ton vélo ?
Fait très attention, la grande majorité des vélo a bas prix son de vrai merde ultra dangereuse et qui s'use ultra vite. On en a fait les frais avec ma meuf.
:ok:

Un bon vélo éléctrique qui tient dans la durée c'est minimum 2000 balles khey.
:oui:
Entre 1k3 et 1k4.

C'est du D4 donc fiable, je fais confiance à la marque.

Vous aviez testé quoi vous ?
il y a 3 ans
Pour l'instant j'ai un seul U...

Je compte assurer mon vélo de toute manière, et je vis dans une ville pas encore trop chanced...

Mais je vais suivre tes conseils et me renseigner, la subtilisation de mon cycle à assistance életrique me contrarierait fortement.
il y a 3 ans
Faut pas envisager un vélo si l’objectif est d’arriver frais aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Sérieux ?

Je vais voir...

C'est vraiment des scélérats.

En tout cas mon U b-twin est certifié 2 roues.

Et sur le site de la FUB je découvre les antivol de cadre, qui serait bien en complément d'un U.

Merci pour la source.
il y a 3 ans