Créer un compteSe connecter
Je condamne
GIF
il y a 3 ans
Bah moi je défend les droits du policier à tirer sur la racaille qui fuis un contrôle au volant d'une potentielle arme par procuration, fuite qui aurait pu entraîner la mort d'un cuck dans ton genre (pas grave) ou de gens innocents (grave)
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On espère que le poteau s'en remettra
il y a 3 ans
Ferme là le cuck à un moment il a qu’à s’arrêter le flic lui pointe l’arme sur lui le mec a la meilleure idée d accélérer avec une voiture qui pèse 1 tonne sur le flic

Mérite Meritax sélection naturalish en dépit de ta rage

Le fdp avait qu’à s arrêter
il y a 3 ans
Une voiture roulant à toute vitesse c'est un danger de mort contrairement à la merde de ton voisin.
:GG_Risi_gif05:
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]en-26-05-2020-8323920.php
Ce retraité de 61 ans est mort vendredi après avoir été frappé par un voisin. Il avait demandé à la compagne de ce dernier de ramasser la crotte de son animal dans ce quartier paisible de Villiers-sur-Marne.
il y a 3 ans
Non mais ferme là enfaite à quel moment quand tu as une arme pointe sur la face tu continue à faire le malin et à tente un délit de fuite ?

Selectional naturaliiiiish en dépit de ta rage
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Pas du tout, je trouve la police Française affligeante, elle devrait être totalement démantelée et reconstruite de 0 (tout comme nos gouvernements et institutions).

Mais je ne laisse pas cela m'aveugler, dans le cas présent l'action était totalement justifiée. Comme quoi même en étant totalement pourris ils peuvent faire un truc bien de temps en temps.

Maintenant retourne avaler le chibre des racailles, ils te feront ptet un prix sur ta dose.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Justifié et mérité.

Hélas ce pays féminisé jusqu'à la moelle va encore nous en faire un drame.
Image
il y a 3 ans
C'est con ne mourir comme ça
:ahitison:

Voilà où ça mène quand on veut jouer les mecs virile en pensant qu'on ne risque rien
:ahitison:
il y a 3 ans
Pas du tout, je trouve la police Française affligeante, elle devrait être totalement démantelée et reconstruite de 0 (tout comme nos gouvernements et institutions).

Mais je ne laisse pas cela m'aveugler, dans le cas présent l'action était totalement justifiée. Comme quoi même en étant totalement pourris ils peuvent faire un truc bien de temps en temps.

Maintenant retourne avaler le chibre des racailles, ils te feront ptet un prix sur ta dose.
:Mouais_Jesus:
Tu mérite également de te faire déconstruire sale golemite
il y a 3 ans
lol_
lol_
3 ans
Tu mérite également de te faire déconstruire sale golemite
Rage le suceur de racaille
il y a 3 ans
Rage le suceur de racaille
Tu a quoi contre ceux qui sorte les bonjours et poubelle les gens
:onche:
il y a 3 ans
lol_
lol_
3 ans
Tu a quoi contre ceux qui sorte les bonjours et poubelle les gens
:onche:
Je te retournes la question. Le flic a sorti une poubelle et tu rages.
il y a 3 ans
Je te retournes la question. Le flic a sorti une poubelle et tu rages.
Car en plus de ne pas être le jour du ramassage des poubelles, il avait mélangé les déchets recyclables et les non recyclables ce sale paki
il y a 3 ans
Une jeune raclure de merde, une saloperie de délinquant.

BLC qu'il soit mort, j'aime pas les flics généralement mais ils ont eu raison.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans