Ce sujet a été résolu
Bof c'est zéro niveau pertinence ce site, j'ai regardé différentes villes où j'ai vécu et c'est pas cohérent
Le retou est de retou
il y a 2 ans
J'adore la balise "Serieux" pour partager un site qu'on connaît depuis toujours sur les forums
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
J'ai des ouvriers chez moi les bruits de perceuse est ATROCE
mais ca va
et puis jme suis bien vider les couilles avant alors jsuis serein la BONNE CHONCE KHEY
il y a 2 ans
7,9/10 car c'est mal desservis en transports en commun
Autant vous le dire ça manque gravement de diversité
Autant vous le dire ça manque gravement de diversité
il y a 2 ans
Lorient
Niveau sécurité, en tant que femme, je ne m'y sentais pas très bien. Je me suis fait très souvent abordée, à toute heure de la journée, y compris en allant me promener sur la côte. N'allez surtout pas vous promener seule au bois du ter, c'est un repère connu des services de police. Je m'y suis faite agresser une fois (en plein jour, pour une petite promenade sur l'heure du déjeuner).
Et je précise : non, les hommes qui m'ont suivie, agressée, emmerdée dans l'espace public n'étaient pas tous issus de l'immigration. Certains étaient blancs, bien habillés, de tous âges... Faut pas se leurrer hein.
Niveau sécurité, en tant que femme, je ne m'y sentais pas très bien. Je me suis fait très souvent abordée, à toute heure de la journée, y compris en allant me promener sur la côte. N'allez surtout pas vous promener seule au bois du ter, c'est un repère connu des services de police. Je m'y suis faite agresser une fois (en plein jour, pour une petite promenade sur l'heure du déjeuner).
Et je précise : non, les hommes qui m'ont suivie, agressée, emmerdée dans l'espace public n'étaient pas tous issus de l'immigration. Certains étaient blancs, bien habillés, de tous âges... Faut pas se leurrer hein.
il y a 2 ans
Top 6 ville de France
Même si elle était top 3 avant dommage, mais c’est compréhensible il y a de plus en plus d’arabes
Même si elle était top 3 avant dommage, mais c’est compréhensible il y a de plus en plus d’arabes
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Bof c'est zéro niveau pertinence ce site, j'ai regardé différentes villes où j'ai vécu et c'est pas cohérent
Ceux qui notent c’est surtout des gens qui vivent dans la ville depuis des années et qui ont vu une dégradation
Ça peut s’être beaucoup dégradé depuis il y a 20 ans mais quand même rester très bien par rapport à la moyenne, mais ça le gars qui note le sait pas
Ça peut s’être beaucoup dégradé depuis il y a 20 ans mais quand même rester très bien par rapport à la moyenne, mais ça le gars qui note le sait pas
il y a 2 ans
4,06 / 10
Environnement 3,02
Transports 7,30
Sécurité 2,50
Santé 4,65
Sports et loisirs 5,45
Culture 5,56
Enseignement 4,19
Commerces 4,20
Qualité de vie 3,52
En réalité la ville est très grande et hétérogène, c'est bien le problème du site sur ce type de ville, ça donne une image qui est surtout représentative des pires quartiers en occultant tout le reste.
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
J'ai regardé du côté sécurité et AYAAAAAAAOOOO Strasbourg Noté 2,2/10 , ce qui est pire que Nantes
Vous confirmez @ElKandira @TontonRaciste @ClaireDearing ? Je dois m'y rendre bientôt et je flippe un peu
C'est pas des classements objectifs en plus pour toute les villles, c'est inutiles de noter l'ensemble, ce qui intéresse c'est de noter les quartiers car c'est là où t'habite, comme tu peux pas noter tout paris avec la même note, normalement ça devrait être pareil pour toute les autres villes
il y a 2 ans
4,16 / 10
Note moyenne obtenue par critère
Environnement 4,18
Transports 6,21
Sécurité 2,58
Santé 4,83
Sports et loisirs 5,75
Culture 4,88
Enseignement 3,97
Commerces 4,60
Qualité de vie 3,69
Merde, il est bien fait ce site, il a raison
Environnement 4,18
Transports 6,21
Sécurité 2,58
Santé 4,83
Sports et loisirs 5,75
Culture 4,88
Enseignement 3,97
Commerces 4,60
Qualité de vie 3,69
Merde, il est bien fait ce site, il a raison
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Angers 10e alors que ya des tarés à tout les coins de rue
Classement fait par des boomer qui habitent dans les beaux quartier des ponts de cé ou d'Avrillé ça
Classement fait par des boomer qui habitent dans les beaux quartier des ponts de cé ou d'Avrillé ça
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ceux qui notent c’est surtout des gens qui vivent dans la ville depuis des années et qui ont vu une dégradation
Et faut dire aussi que ça reste subjectif, si t'as pas d'autre point de comparaison tu peux pas noter
Le retou est de retou
il y a 2 ans
6.28
Environnement 6,00
Transports 6,79
Sécurité 4,93
Santé 5,07
Sports et loisirs 7,00
Culture 6,57
Enseignement 6,21
Commerces 7,00
Qualité de vie 6,36
Environnement 6,00
Transports 6,79
Sécurité 4,93
Santé 5,07
Sports et loisirs 7,00
Culture 6,57
Enseignement 6,21
Commerces 7,00
Qualité de vie 6,36
il y a 2 ans
C'est un site de merde basé sur des commentaires de ceux qui postent.
Là je viens de voir un commentaire qui disait "zéro délinquance" tout en notant 0/10 en sécurité.
Là je viens de voir un commentaire qui disait "zéro délinquance" tout en notant 0/10 en sécurité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
6,98 de moyenne chez moi
"Une attraction touristique" et "un ephad à ciel ouvert"
"Une attraction touristique" et "un ephad à ciel ouvert"
kj tarax
il y a 2 ans
Aya, Sécurité: 0
''les habitants ne sont pas sympathiques même dangereux pour certains.''

''les habitants ne sont pas sympathiques même dangereux pour certains.''
Non merci.
il y a 2 ans
Strasbourg j'étais hier
full GR mais j'ai pas eu de soucis
par contre quand la nuit commence à tomber vers 20h00 et que ça se vide t'as des cassos bien chelou qui sortent de nulle part souvent seul
full GR mais j'ai pas eu de soucis
par contre quand la nuit commence à tomber vers 20h00 et que ça se vide t'as des cassos bien chelou qui sortent de nulle part souvent seul
il y a 2 ans