Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FAUX, je suis CONTRE l'immigration donc POUR l'abolition de toute forme d'allocation familiale, de sécurité sociale, de droit du travail
Personne n'émigre en Chine ou en Thaïlande pour y travailler dans les usines, t'as remarqué ?
Personne n'émigre en Chine ou en Thaïlande pour y travailler dans les usines, t'as remarqué ?
il y a 3 ans
Malaise
Ce sont les allocs et la hauteur des salaires (grâce au SMIC) qui attirent les immigrés sale singe, réfléchis un peu
Réponds à la question : pourquoi les immigrés viendraient-ils en France si les salaires étaient aussi bas que dans leur pays et qu'il y avait zéro allocs ?
Ce sont les allocs et la hauteur des salaires (grâce au SMIC) qui attirent les immigrés sale singe, réfléchis un peu
Réponds à la question : pourquoi les immigrés viendraient-ils en France si les salaires étaient aussi bas que dans leur pays et qu'il y avait zéro allocs ?
il y a 3 ans
en plus ils travaillent pas
wtf l'admin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
en plus ils travaillent pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Cependant ils créaient de l'emploi :
- Policier
- Juge / Avocat / Greffier
- emplois hospitalier (pour traiter les coups et blessures)
- fabricants de systèmes d'alarmes
- vigiles
- Policier
- Juge / Avocat / Greffier
- emplois hospitalier (pour traiter les coups et blessures)
- fabricants de systèmes d'alarmes
- vigiles
Ayaoooo
il y a 3 ans