Ce sujet a été résolu
Non t'as pas en t'en vouloir ce taré doit être remis à sa place le plus souvent possible
il y a 2 ans
Moi ? Défendre Azlok ?
Houla non.
Non franchement je te sentais tout gronchon. Mais maintenant que tu évoques cette histoire de déménagement je comprends mieux. Être obligé de s'adresser à des proches pas dégourdis, mal organisés, en retard tant qu'on y est... c'est juste l'enfer. Et en plus tu ne peux même pas leur bondir à la gueule vu qu'ils font ça gracieusement...
Y'a de quoi péter un boulard.
Houla non.
Non franchement je te sentais tout gronchon. Mais maintenant que tu évoques cette histoire de déménagement je comprends mieux. Être obligé de s'adresser à des proches pas dégourdis, mal organisés, en retard tant qu'on y est... c'est juste l'enfer. Et en plus tu ne peux même pas leur bondir à la gueule vu qu'ils font ça gracieusement...
Y'a de quoi péter un boulard.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
@LePiston
Bordel kheyou j'ai même pas les mots à part te souhaiter de pouvoir serrer les dents assez fort pour ne pas craquer. Le dernier déménagement auquel j'ai participé s'est un peu beaucoup fini en freestyle méchant et je compatis crois-moi.
Bordel kheyou j'ai même pas les mots à part te souhaiter de pouvoir serrer les dents assez fort pour ne pas craquer. Le dernier déménagement auquel j'ai participé s'est un peu beaucoup fini en freestyle méchant et je compatis crois-moi.
il y a 2 ans
Avec un peu de bol y'en aura un qui est bon pour optimiser l'espace dans le break, j'ai un pote qui est comme ça, un vrai Tetris humain. Impressionnant.
Oh, tant qu'à passer une journée de merde...
https://onche.org/topic/2[...]eration/2#message_3991794
Oh, tant qu'à passer une journée de merde...
il y a 2 ans
entant que @Le410 je soutiens fermement @LePiston dans ces futures épreuves, puisses tu te reposer après ce déménagement, pour à terme placer @Azlok dans un institut de santé mentale
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Putain Azlok va vraiment consulter, rien à voir avec le solipsisme, t’es au courant que les HP regorgent de gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Putain Azlok va vraiment consulter, rien à voir avec le solipsisme, t’es au courant que les HP regorgent de gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas
Kheyou tu te bouffes les nerfs pour rien, autant pisser dans une contrebasse. Autant essayer de raisonner un parpaing.
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Non c'est du Solipsiste puisque je crois être le seul qui existe et que vous êtes des créations de mon imagination
il y a 2 ans
Kheyou tu te bouffes les nerfs pour rien, autant pisser dans une contrebasse. Autant essayer de raisonner un parpaing.
J’ai jamais posté sur ses topics de merde, mais le voir h24 débiter des conneries alors qu’il devrait être sous traitement c’est fatigant, sache que des zinzins en ho comme toi Azlok j’en ai vu des dizaines, tu n’es pas un exception (je suis allé en Hp pour le boulot)
il y a 2 ans
J’ai jamais posté sur ses topics de merde, mais le voir h24 débiter des conneries alors qu’il devrait être sous traitement c’est fatigant, sache que des zinzins en ho comme toi Azlok j’en ai vu des dizaines, tu n’es pas un exception (je suis allé en Hp pour le boulot)
Quel boulot kheyou ?
il y a 2 ans
Ces bonnes vieilles HO signées le vendredi après-midi par le dircab du préfet...
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Ces bonnes vieilles HO signées le vendredi après-midi par le dircab du préfet...
Faudrai qu’il mette le feu à un truc pour que le préfet puisse le choppe
il y a 2 ans
@EldenLord
Impossible, il n'est même pas en France.
D'ailleurs, il ne doit jamais dormir : sur 24 posts figurant sur le nouveau topic de modération, 5 signalements sont de lui.
21% des signalements à toi tout seul, GG Azlok ! Le haut fait n'est plus très loin !
D'ailleurs, il ne doit jamais dormir : sur 24 posts figurant sur le nouveau topic de modération, 5 signalements sont de lui.
21% des signalements à toi tout seul, GG Azlok ! Le haut fait n'est plus très loin !
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
@EldenLord
Ha merde
Comme ça il pourrait enfin arrêter de shitpost
Comme ça il pourrait enfin arrêter de shitpost
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
@EldenLord
Je dort.
Je me suis réveillé à 2h du matin
Je me suis réveillé à 2h du matin
il y a 2 ans