Créer un compteSe connecter
respire egarde les admidn image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je vais faire un pacte avec satan les pulcos not ready
:Zidahi:
il y a 3 ans
Qui veut appeler ibliss avec moi ?
:benzezoom:

Ça va être Banger les khey c'est un shills
il y a 3 ans
Je me renseigne sur l'ésotérisme des ce soir
il y a 3 ans
Le diable avait raison l'humains n'est pas à la hauteur d'un ange pourquoi se persuader du contraire ?
il y a 3 ans
Dieu n'est pas responsable du bordel dans ce monde ! Seule les golems comme vous le pensent car vous n'avez reçu aucune éducation religieuse de vos parents qui eux aussi ne l'ont pas reçu !

C'est Lucifer le Prince de ce monde et c'est lui qui vous perverti à vous branler et vous goder le fion comme des bêtes !

Les responsables c'est vous et pas Dieu le Père, si tout le monde serait catholique il n'y aurait aucune guerre et le monde serait en paix !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Dieu n'est pas responsable du bordel dans ce monde ! Seule les golems comme vous le pensent car vous n'avez reçu aucune éducation religieuse de vos parents qui eux aussi ne l'ont pas reçu !

C'est Lucifer le Prince de ce monde et c'est lui qui vous perverti à vous branler et vous goder le fion comme des bêtes !

Les responsables c'est vous et pas Dieu le Père, si tout le monde serait catholique il n'y aurait aucune guerre et le monde serait en paix !
J'ai pas dit que c'était la raison de ma haine ne confonds pas tout
il y a 3 ans
J'ai pas dit que c'était la raison de ma haine ne confonds pas tout
Le message n'était pas pour toi
:jmarie_doigt:

Toi tu es déjà condamné à l'enfer et je ne peux rien pour toi sauf si tu te converti
:Faut_le_savoire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Les Célestin 0 tout qui pense que dieu les aime
:jesus_moqueur:
Dieu: Je t'aime vraiment un peu bien, nofake image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]482082001-jesusssssss.png

ta réaction?
:zizou:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Comme toi finalement
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
"Éducation catholique jusqu'à 14 ans "
:jerry:

Rassure toi comme tu veux ,mon message est clair à comprendre
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans

C'est faux, le n+1 est TOUJOURS responsable des conneries de ses larbins
il y a 3 ans
C'est faux, le n+1 est TOUJOURS responsable des conneries de ses larbins
Si c'est pour l'ouvrir et dire des conneries dont tu ignores les tenants et les aboutissants c'est pas la peine...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
l'op ce chad
:ahii:
Ce bon vieux capitaine krabs qui dit les facts
:ahii:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
Dieu: Je t'aime vraiment un peu bien, nofake image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]482082001-jesusssssss.png

ta réaction?
:zizou:
Moi aussi je t'aime vraiment un peu bien,no Fake hein c'est vérifiable sur le fouroum
il y a 3 ans
Le dieu des chrétiens n'est qu'un juif attaché à une croix, mes dieux sont les puissants seigneurs de l'Olympe et son chef Zeus
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Le dieu des chrétiens n'est qu'un juif attaché à une croix, mes dieux sont les puissants seigneurs de l'Olympe et son chef Zeus
Je vénère les entités grecs en tant que go muscu deter
:brad:
il y a 3 ans
Je vénère les entités grecs en tant que go muscu deter
:brad:
C'est sûr que c'est pas Zeus ou Apollon qui vont se laisser clouer sur une croix par un peuple de bouseux du désert
:muscle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans