respire egarde les admidn
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui veut appeler ibliss avec moi ?
Ça va être Banger les khey c'est un shills
Ça va être Banger les khey c'est un shills
il y a 3 ans
Le diable avait raison l'humains n'est pas à la hauteur d'un ange pourquoi se persuader du contraire ?
il y a 3 ans
Dieu n'est pas responsable du bordel dans ce monde ! Seule les golems comme vous le pensent car vous n'avez reçu aucune éducation religieuse de vos parents qui eux aussi ne l'ont pas reçu !
C'est Lucifer le Prince de ce monde et c'est lui qui vous perverti à vous branler et vous goder le fion comme des bêtes !
Les responsables c'est vous et pas Dieu le Père, si tout le monde serait catholique il n'y aurait aucune guerre et le monde serait en paix !
C'est Lucifer le Prince de ce monde et c'est lui qui vous perverti à vous branler et vous goder le fion comme des bêtes !
Les responsables c'est vous et pas Dieu le Père, si tout le monde serait catholique il n'y aurait aucune guerre et le monde serait en paix !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Dieu n'est pas responsable du bordel dans ce monde ! Seule les golems comme vous le pensent car vous n'avez reçu aucune éducation religieuse de vos parents qui eux aussi ne l'ont pas reçu !
J'ai pas dit que c'était la raison de ma haine ne confonds pas tout
il y a 3 ans
J'ai pas dit que c'était la raison de ma haine ne confonds pas tout
Le message n'était pas pour toi
Toi tu es déjà condamné à l'enfer et je ne peux rien pour toi sauf si tu te converti
Toi tu es déjà condamné à l'enfer et je ne peux rien pour toi sauf si tu te converti
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Les Célestin 0 tout qui pense que dieu les aime
Dieu: Je t'aime vraiment un peu bien, nofake
https://image.noelshack.com[...]482082001-jesusssssss.png
ta réaction?
ta réaction?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme toi finalement
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
"Éducation catholique jusqu'à 14 ans "
Rassure toi comme tu veux ,mon message est clair à comprendre
Rassure toi comme tu veux ,mon message est clair à comprendre
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C'est faux, le n+1 est TOUJOURS responsable des conneries de ses larbins
il y a 3 ans
C'est faux, le n+1 est TOUJOURS responsable des conneries de ses larbins
Si c'est pour l'ouvrir et dire des conneries dont tu ignores les tenants et les aboutissants c'est pas la peine...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
l'op ce chad
Ce bon vieux capitaine krabs qui dit les facts
il y a 3 ans
Dieu: Je t'aime vraiment un peu bien, nofake
https://image.noelshack.com[...]482082001-jesusssssss.png
ta réaction?
ta réaction?
Moi aussi je t'aime vraiment un peu bien,no Fake hein c'est vérifiable sur le fouroum
il y a 3 ans
Le dieu des chrétiens n'est qu'un juif attaché à une croix, mes dieux sont les puissants seigneurs de l'Olympe et son chef Zeus
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Le dieu des chrétiens n'est qu'un juif attaché à une croix, mes dieux sont les puissants seigneurs de l'Olympe et son chef Zeus
Je vénère les entités grecs en tant que go muscu deter
il y a 3 ans
Je vénère les entités grecs en tant que go muscu deter
C'est sûr que c'est pas Zeus ou Apollon qui vont se laisser clouer sur une croix par un peuple de bouseux du désert
J'aime ma signature
il y a 3 ans