Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10-20
bordel j'ai pas bide
bordel j'ai pas bide
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
j'ai été deco après avoir recharger la page
quand j'ai cree un autre pseudo j'ai était banni
quand j'ai cree un autre pseudo j'ai était banni
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
vous avez mis quel ville
il y a 3 ans
vous avez mis quel ville
Ca change rien c'est pour ton profil (mais Issou)
il y a 3 ans
j'ai ca
Bienvenue sur le salon des 16 - 25 ans ! Le salon n'est pas autorisé aux personnes de plus de 34 ans - Attention Mineurs - PAS DE SEXE !!
https://www.europnet.org/fr/rules.html
Bienvenue sur le salon des 16 - 25 ans ! Le salon n'est pas autorisé aux personnes de plus de 34 ans - Attention Mineurs - PAS DE SEXE !!
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde ? Je me suis fait ban en secondes
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette merde ? Je me suis fait ban en secondes
pire que jvcuck
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'ai eu 7ban
il y a 3 ans
pire que jvcuck
En même temps je me suis fait passer pour une petite teen qui cherchait un plan cul sur Paris
ça à duré 3 secondes
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
on fait quoi maintenant
il y a 3 ans
Je vous explique un truc ,je connais très bien ce tchat
Il est fréquenté par des français mais des personnes vivant au Maghreb
Beaucoup de maghrebins fréquentent ce site dans l'espoir de chopper une française..
Il est fréquenté par des français mais des personnes vivant au Maghreb
Beaucoup de maghrebins fréquentent ce site dans l'espoir de chopper une française..
il y a 3 ans