Ouch ça appuie la ou ça fait mal
T'es toujours dans tes délires d'hétéro curieux, Raptor ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAska n' a pas l'intelligence nécessaire pour aussi patient
Je pense aussi , mais on sait jamais car il est pas sur Avn
il y a 4 ans
Je pense aussi , mais on sait jamais car il est pas sur Avn
Sur un discord avec sa bande de pote surement
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
pas faux, il est pas assez malin pour faire profil bas plus de deux posts
Vous croyez qu'il est assez "intelligent" pour reconnaitre que son "plan" a foiré ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Salut, ça fait quoi de faire sa rosée comme dirait un de tes amis ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Moi, oui, Archange. Un pauvre random d'internet perdu en ces lieux. Que puis-je faire pour t'aider ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens de me citer un enneagramme, là
Donc tu validerais que tu serais une sx4 ? Genre, quelqu'un qui cherche à faire souffrir les gens et à se comporter comme le dernier des enculés en compensation de sa souffrance intérieure ?
Sachant que le sx4 correspond exclusivement aux ENFP, tu comprends bien la problématique de me sortir ça (par rapport à INTJ/ISTP) ?
Donc tu validerais que tu serais une sx4 ? Genre, quelqu'un qui cherche à faire souffrir les gens et à se comporter comme le dernier des enculés en compensation de sa souffrance intérieure ?
Sachant que le sx4 correspond exclusivement aux ENFP, tu comprends bien la problématique de me sortir ça (par rapport à INTJ/ISTP) ?
il y a 4 ans
Tu viens de me citer un enneagramme, là
J'apprends de ces trucs par contre.
Genre là je suis sur wikipédia
il y a 4 ans
C'est quoi ça les enneagrammes :PAZENT:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
J'apprends de ces trucs par contre.
Cherche à lire Naranjo et Chestnut si tu veux te renseigner sur l'enneagramme et les subtypes. Riso c'est de la merde, si jamais tu tombes dessus
il y a 4 ans
T'es toujours dans tes délires d'hétéro curieux, Raptor ?
C'est en pause depuis quelques temps, c'est quoi ton vrais pseudo, tu peux dm discord si tu veux pas revelate à tt le monde mais j'aimerais savoir qui tu es
il y a 4 ans
221
Sur ce sujet0