d'ailleurs il me semble que les amerlocks n'ont jamais fait de guerre à "arme égale" contre de grande nation, la majorité des guerres qu'ils ont gagnés c'était contre des pays du tiers-monde
Ils en perdu pas mal contre des pays du tiers monde aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant la guerre de 7 ans c'est la France qui était dans le camp le plus nombreux et elle s'est prise une énorme fessée
Certes, mais c'est pas l'Angleterre qui s'est illustrée durant cette guerre.
C'est la Prusse qui a été impressionnante et qui a botté le cul à la France, l'Autriche et la Russie en même temps.
Comme à son habitude, l'Angleterre s'est laissé porter par son alliée.
C'est la Prusse qui a été impressionnante et qui a botté le cul à la France, l'Autriche et la Russie en même temps.
il y a 3 ans
Les jap avais plus de ressources surtout de pétrole leur porte avion contenait du pétrole brut très explosif donc fragile et les américains avaient une énorme base industrielle et les japonais étaient loin de la prod efficace en série sinon il ne sont intervenue que par débarquement mais pas sur le théâtre asiatique
Regarde pas
il y a 3 ans-PEMT
Certes, mais c'est pas l'Angleterre qui s'est illustrée durant cette guerre.
L'Angleterre avait ses intérêts outre-mer et elle s'est pas privée de botter le cul de la France
il y a 3 ans-PEMT
d'ailleurs il me semble que les amerlocks n'ont jamais fait de guerre à "arme égale" contre de grande nation, la majorité des guerres qu'ils ont gagnés c'était contre des pays du tiers-monde
Disons que la seule guerre qu'ils ont eu sur leur continent c'était contre le Mexique quoi
il y a 3 ans
L'Angleterre avait ses intérêts outre-mer et elle s'est pas privée de botter le cul de la France
L'Angleterre est allée voler les colonies françaises en Amérique pendant que la France était occupée avec la Prusse en Europe.
Malgré une supériorité numérique de 4 pour 1, cela a pris aux anglais 9 ans pour gagner en Amérique du nord, et ce après de nombreuses humiliations (l'expédition de Braddock, la bataille de fort carillon...etc)
Malgré une supériorité numérique de 4 pour 1, cela a pris aux anglais 9 ans pour gagner en Amérique du nord, et ce après de nombreuses humiliations (l'expédition de Braddock, la bataille de fort carillon...etc)
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé ce truc "French surrender" immérité, après les millions de Français qui sont morts pour leur pays.
Mais maintenant, après covid, après la réélection de macron, je trouve que c'est mérité, ça décrit très bien notre peuple de larves
Mais maintenant, après covid, après la réélection de macron, je trouve que c'est mérité, ça décrit très bien notre peuple de larves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours trouvé ce truc "French surrender" immérité, après les millions de Français qui sont morts pour leur pays.
alors oui les français d'aujd le mérite mais ce slogan est utilisé pour ce foutre de la gueule de nos ainés donc bon
Fc Gaby
il y a 3 ans