Ce sujet a été résolu
Friteausucre
2 ans
Brel
Brassens
Leo ferré
Brassens
Leo ferré
J'écoute pas de musique française
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Tout autre classement est à chier
Je n'ai pas de classement mais que penses_tu d'Eicher et de De Palmas ?
il y a 2 ans
Nougaro
Béart
Perret
Béart
Perret
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Serge Reggiani
Gilles Servat
Mort Shuman
Le classement peut changer selon mes humeurs mais Reggiani restera toujours en haut.
Gilles Servat
Mort Shuman
Le classement peut changer selon mes humeurs mais Reggiani restera toujours en haut.
il y a 2 ans
bordel tout le monde qui met Brassens dans sa liste alors que ce mec est probablement la plus grosse imposture de la musique française de l'histoire du pays
je veux dire le gars a quand même pondu une "chanson" où il lâche une énorme CAISSE au début dans laquelle il répète son nom en boucle comme un autiste
et le type a vendu des millions de disques
c'est hallucinant
je veux dire le gars a quand même pondu une "chanson" où il lâche une énorme CAISSE au début dans laquelle il répète son nom en boucle comme un autiste
c'est hallucinant
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
bordel tout le monde qui met Brassens dans sa liste alors que ce mec est probablement la plus grosse imposture de la musique française de l'histoire du pays
c'est hallucinant
c'est hallucinant
Ca me rappelle ce truc mais tu remplace Brassens par Barbara Streisand
Cela est arrivé
il y a 2 ans