Ce sujet a été résolu
+ Edit : frappe de drone en pleine nuit :
il y a 2 ans
Bordel le mec est déter.
Son bout de jambe toujours accroché par un lambeau.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Bordel le mec est déter.
Il est ultra chaud et garde son calme tout le long khey.
Bordel on aurait fait quoi nous dans cette situation ?
il y a 2 ans
C'est avec ce genre d'images que tu te rends compte que la guerre c'est pas call of duty
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
C'est avec ce genre d'images que tu te rends compte que la guerre c'est pas call of duty
Clairement.
Quand je vois à quel point les golems s'extasient sur la guerre, leur soif de sang, leur manière de regarder tout ça de loin comme s'ils regardaient un film ; alors que sur le terrain les choses sont bien moins joyeuses.
J'espère que ça fera relativiser les idiots et leurs problèmes de drapeau arc-en-ciel.
Quand je vois à quel point les golems s'extasient sur la guerre, leur soif de sang, leur manière de regarder tout ça de loin comme s'ils regardaient un film ; alors que sur le terrain les choses sont bien moins joyeuses.
J'espère que ça fera relativiser les idiots et leurs problèmes de drapeau arc-en-ciel.
il y a 2 ans
On dirait qu'il a attendu toute sa vie une blessure de guerre pour prendre sa retraite
il y a 2 ans
0-0
2 ans
On dirait qu'il a attendu toute sa vie une blessure de guerre pour prendre sa retraite
il y a 2 ans
Que Dieu le prothèse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Hier soir BLH qui s'extasiait de voir un potentiel bain de sang lorsque Wagner s'est mis à rouler vers Moscou, il était tout content, comme un enfant recevant son cadeau de Noël.
Aurait-il eu les couilles de poser pied à terre, comme ce soldat l'a fait ? Non ? Alors pourquoi fait-il autant la promotion de la guerre et de la mort ?
Aurait-il eu les couilles de poser pied à terre, comme ce soldat l'a fait ? Non ? Alors pourquoi fait-il autant la promotion de la guerre et de la mort ?
il y a 2 ans
Que Dieu le prothèse.
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Hier soir BLH qui s'extasiait de voir un potentiel bain de sang lorsque Wagner s'est mis à rouler vers Moscou, il était tout content, comme un enfant recevant son cadeau de Noël.
Il n'a pas besoin, il est chanceux
il y a 2 ans
En plus le mec a vraiment cru que l'endroit était safe. Il a l'air déja dégagé comme ci une mine avait deja pété la 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Étrangement nous n'entendons pas les féministes sur le caractère 100% masculin de cette guerre.
Pas de parité ici mesdames ?
Pas de parité ici mesdames ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est l'adrénaline khey, sur le temps de la vidéo au moins, il doit ne rien sentir grâce à l'adrénaline
il y a 2 ans
Le mec sort, fait un pas et saute sur une mine
C'est un coup à devenir parano
C'est un coup à devenir parano
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Dans ce genre de cas il peut au moins sauver sa jambe en lambeaux avec la médecine moderne ? Il est condamné à être un cul-de-jatte non ? ?
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Dans ce genre de cas il peut au moins sauver sa jambe en lambeaux avec la médecine moderne ? Il est condamné à être un cul-de-jatte non ? ?
Ban non, son tibia a explosé il vivra avec une prothèse tout sa vie
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans