Ce sujet a été résolu
Musicien
3 ans
Fren est une sous-merde passive-agressive gentille de façade, y a que les gros débiles qui se laissent berner par ce genre de cas typique de personnes profondément malveillantes. suffit que quelqu'un vous tende la main pour que vous mangez dedans et les gens comme fren l'ont très bien compris.
Il existe un membre ici qui a ce pseudo
Relis le post initial et excuse-toi sinon goulag + choucroute
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Fren est une sous-merde passive-agressive gentille de façade, y a que les gros débiles qui se laissent berner par ce genre de cas typique de personnes profondément malveillantes. suffit que quelqu'un vous tende la main pour que vous mangez dedans et les gens comme fren l'ont très bien compris.
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Musicien dépêche-toi de faire amende honorable sinon tu vas aller te faire râper les cloisons par les cancers qui dorment au goulag je rigole pas mec
il y a 3 ans
Il existe un membre ici qui a ce pseudo
C'est un copypasta.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Crystal
3 ans
C'est pas bon la choucroute
Et lui on lui dit rien !
il y a 3 ans
C'est un copypasta de rage de Divin totalement gratuit.
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Musicien dépêche-toi de faire amende honorable sinon tu vas aller te faire râper les cloisons par les cancers qui dorment au goulag je rigole pas mec
Ils font peur les topics du Goulag bon sang
il y a 3 ans-PEMT
Je vais faire comme si j'avais compris
C'est ironique. Un rageux a posté ça sur AVN et on en rigole parce que c'est on ne peut plus aberrant de dire ça d'un mec aussi gentil que Fren.
il y a 3 ans-PEMT
Aya fren je l’avais défonce pour ce coter jadis demandez moi la prochaine fois ce que vous voulez savoir
il y a 3 ans
Momoxxxaischa
3 ans
Aya fren je l’avais défonce pour ce coter jadis demandez moi la prochaine fois ce que vous voulez savoir
Mais ayaooo arrêtez ce mec est adorable
Bordel les cassoces qui prennent au premier degré
Bordel les cassoces qui prennent au premier degré
il y a 3 ans
Pourquoi dans les trains je me retrouve toujours avec une 7/10 alors que je dois sentir la transpiration à force de courir
il y a 3 ans