Ce sujet a été résolu
Louis_XIV
2 ans
Pour 5 balles un pack de bières mais ça va être de la sous marque
Et comment tu t'es fait inviter à cette soirée?
Et comment tu t'es fait inviter à cette soirée?
J'ai une amie par mes études qui est issue de ce milieu (elle a un nom avec plusieurs particules) et donc je connais déjà quelques-uns de ces amis mais pas tous et là ce soir c'est la soirée d'une de ses amies donc on va voir
il y a 2 ans
Comment t’as été invité la bas si t’es sur de revoir personne ?
Bah je ne pense pas que je serai réinvité à une soirée de ce genre parce que mon amie y est invitée mais je viens par son biais
il y a 2 ans
Je pense que je peux réussir à faire ça vers 00h30 j'accepte le défi et je prendrai une vidéo
Ayaaao jyfu
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Le 16eme c'est les pauvres, les riches sont dans le 7eme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Le vrai Digidix ? Mais je ne suis pas sûr qu'ils boivent beaucoup de bières ces gens là ? Peut-être un bordeaux ? Ou alors des chips
En vrai, ramène un Whisky single malt, et tu fais le puriste après t'être renseigné sur google
Testé et approuvé
Testé et approuvé
🇮🇪
il y a 2 ans
Bah je ne pense pas que je serai réinvité à une soirée de ce genre parce que mon amie y est invitée mais je viens par son biais
Je sais pas comment tu vis cette invitation, mais c’est aussi l’occasion de faire des connaissances qui te donnent accès à ce milieu. Ça changera pas ta vie, mais qui sait si ça n’ouvrira pas quelques opportunités (a condition que tu les supportes, évidemment)
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Le 16eme c'est les pauvres, les riches sont dans le 7eme
Le 7ème c'est les bobo, le 16ème c'est juste bourge.
il y a 2 ans
En vrai, ramène un Whisky single malt, et tu fais le puriste après t'être renseigné sur google
Testé et approuvé
Testé et approuvé
Ayaa vu le prix je vais ramener du coca mais merci pour l'astuce clé je retiens la combine
il y a 2 ans
Je sais pas comment tu vis cette invitation, mais c’est aussi l’occasion de faire des connaissances qui te donnent accès à ce milieu. Ça changera pas ta vie, mais qui sait si ça n’ouvrira pas quelques opportunités (a condition que tu les supportes, évidemment)
Ça va je le vis plus comme une anecdote que je pourrais raconter
Je ne sais pas si ça m'ouvrira énormément d'opportunités mais faut que je joue bien mes cartes oui
Je ne sais pas si ça m'ouvrira énormément d'opportunités mais faut que je joue bien mes cartes oui
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
putain gg si tu te trouves une thaîs-like 8/10 bourgeoise d'extreme droite

Elles sont toutes comme elle pour la grande majorité (autant dans les qualités que dans les défauts
)
il y a 2 ans
Elles sont toutes comme elle pour la grande majorité (autant dans les qualités que dans les défauts
)
bordel

il y a 2 ans
Un clé pour m'expliquer comment mettre des photos sur Onche ? Je préfère faire les test avant que pendant la soirée
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Un clé pour m'expliquer comment mettre des photos sur Onche ? Je préfère faire les test avant que pendant la soirée
tu cliques sur le logo image (celui du milieu sous la zone de texte)
ta pote comment elle connait des bourgeois comme ça ?
il y a 2 ans
Je sens que je vais passer une bonne soirée
Les autres convives en tout cas
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
tu cliques sur le logo image (celui du milieu sous la zone de texte)
J’arrive pas à faire charger les photos
il y a 2 ans
Elle les connaît parce qu’elle est de leur milieu sauf qu’elle s’est un peu éloignée mais elle reste toujours de leur milieu
il y a 2 ans
Je n’arrive pas à poster de photos donc au pire des cas je mettrai par mon ordi au retour
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Je n’arrive pas à poster de photos donc au pire des cas je mettrai par mon ordi au retour
Sur noelshack sinon
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Avec des vrais aristos, grands bourgeois etc...
On m'a dit qu'ils étaient assez méprisants mais d'extrême-droite.
Qu'est-ce que je dois faire à cette soirée les clés ?
On m'a dit qu'ils étaient assez méprisants mais d'extrême-droite.
Qu'est-ce que je dois faire à cette soirée les clés ?
Dis que tu as fait l'école polytechnique de l'université de Paris-Saclay (Polytech Paris Saclay, mais ça dis-le après)
il y a 2 ans